cheveux

est votre espace de discussion général pour partager vos expériences quotidiennes, poser vos questions et échanger sur tous les sujets liés à la grossesse, aux bébés, et aux premières années de vie de votre enfant. Que vous souhaitiez parler d'une petite victoire du jour, d'un défi parental, ou simplement partager un moment de vie, cet espace est le vôtre. Rejoignez la communauté pour échanger et soutenir d'autres parents comme vous, jour après jour
albachiara69

cheveux

Message par albachiara69 »

hello les filles

comment sont vos cheveux un an après l'accouchement?
je perds encore pas mal de cheveux et je n'arrive pas à les laisser pousser car ils sont plats de plats !!!!!!!!
dur dur
j'ai actuellement une coupe au carré façon Victoria Beckmann et j'hésite à les laisser pousser !
Ma puce tire toujours sur mes cheveux et c'est pas évident d'avoir toujours les cheveux dans la figure quand on se baisse.
mamagirl1

J ai perdu enormement de

Message par mamagirl1 »

J ai perdu enormement de cheveux apres l accouchement...par poignés. Ils etaient sec, moches, fourcus (j ai les cheveux jusqu a mi dos)...mais j ai pas voulu couper...donc juste une fois chez le coiffeur pour les pointes ensuite masque 2 fois par semaine et la ca va bien! Je les perds plus et ils sont devenus plus beaux!
Par contre c est vrai que je les attache souvent!

Heureuse maman de 2 p'tits bouts de 5 ans et 15 mois...
Pat70

Je crois que c'est dû à un

Message par Pat70 »

Je crois que c'est dû à un manque de fer ou d'acide folique? (on en manque souvent dû à notre alimentation, et encore plus pendant et après la grossess) regarde avec ton médecin pour prendre des vitamines ou compléments.

A+

-------- Pour me contacter, utilisez mon formulaire de contact mail ---------

Patricia

DPA: 2 septembre 2007

Mon blogue bebe.ch "je me présente" et infos pour ce site
mon site pro: Services Internet - Webdesign avec 5% de réduction pour les membres de bebe.ch et leurs contacts
micropuce

Hello, j'ai aussi perdu mes

Message par micropuce »

Hello, j'ai aussi perdu mes cheveux longtemps pendant la grossesse et après l'allaitement. Ma puce a maintenant une année et la chute s'est stabilisée. Enfin!!! J'attends avec impatience qu'ils reprennent du volume...
Répondre