hello les filles
comment sont vos cheveux un an après l'accouchement?
je perds encore pas mal de cheveux et je n'arrive pas à les laisser pousser car ils sont plats de plats !!!!!!!!
dur dur
j'ai actuellement une coupe au carré façon Victoria Beckmann et j'hésite à les laisser pousser !
Ma puce tire toujours sur mes cheveux et c'est pas évident d'avoir toujours les cheveux dans la figure quand on se baisse.
cheveux
J ai perdu enormement de
J ai perdu enormement de cheveux apres l accouchement...par poignés. Ils etaient sec, moches, fourcus (j ai les cheveux jusqu a mi dos)...mais j ai pas voulu couper...donc juste une fois chez le coiffeur pour les pointes ensuite masque 2 fois par semaine et la ca va bien! Je les perds plus et ils sont devenus plus beaux!
Par contre c est vrai que je les attache souvent!
Heureuse maman de 2 p'tits bouts de 5 ans et 15 mois...
Par contre c est vrai que je les attache souvent!
Heureuse maman de 2 p'tits bouts de 5 ans et 15 mois...
Je crois que c'est dû à un
Je crois que c'est dû à un manque de fer ou d'acide folique? (on en manque souvent dû à notre alimentation, et encore plus pendant et après la grossess) regarde avec ton médecin pour prendre des vitamines ou compléments.
A+
-------- Pour me contacter, utilisez mon formulaire de contact mail ---------
Patricia
DPA: 2 septembre 2007
Mon blogue bebe.ch "je me présente" et infos pour ce site
mon site pro: Services Internet - Webdesign avec 5% de réduction pour les membres de bebe.ch et leurs contacts
A+
-------- Pour me contacter, utilisez mon formulaire de contact mail ---------
Patricia
DPA: 2 septembre 2007
Mon blogue bebe.ch "je me présente" et infos pour ce site
mon site pro: Services Internet - Webdesign avec 5% de réduction pour les membres de bebe.ch et leurs contacts
Hello, j'ai aussi perdu mes
Hello, j'ai aussi perdu mes cheveux longtemps pendant la grossesse et après l'allaitement. Ma puce a maintenant une année et la chute s'est stabilisée. Enfin!!! J'attends avec impatience qu'ils reprennent du volume...