Petits boutons tout autour du cou
Petits boutons tout autour du cou
Depuis 1 mois, mon petit bonhomme de 8 mois a des plaques de petits boutons tout autour du cou. Ca fait vraiment le tour. Je lui mets du Bepathen mais rien n'y fait. Y'aurait-il autre chose que je pourrai faire ?
-
Salut,
Je sais pas si c'est la même chose, mais mon fils d'un mois a aussi pleins de petits boutons rouges. Je suis allé chez le pédiatre hier pour le contrôle des 1 mois, et je lui ai montré. Il m'a dit que c'était certainement le frottement et l'humidité. En faite à cet endroit il a des plis cachés... Il m'a conseillé de tout simplement bien séché et de mettre du talque et si je vois qu'il transpire beaucoup ben de lui donner des bains plus souvent...
Essaye de ne pas mettre de la crème pendant quelque jours sur cette zone, mais du talc et si ça part pas, va chez le doc,
Je sais pas si c'est la même chose, mais mon fils d'un mois a aussi pleins de petits boutons rouges. Je suis allé chez le pédiatre hier pour le contrôle des 1 mois, et je lui ai montré. Il m'a dit que c'était certainement le frottement et l'humidité. En faite à cet endroit il a des plis cachés... Il m'a conseillé de tout simplement bien séché et de mettre du talque et si je vois qu'il transpire beaucoup ben de lui donner des bains plus souvent...
Essaye de ne pas mettre de la crème pendant quelque jours sur cette zone, mais du talc et si ça part pas, va chez le doc,
Salut Mariece
Merci pour tes conseils. Je vais lui mettre du talc. Le pédiatre m'avait dit que je pouvais lui mettre de l'oxyplastine pour faire sécher, ce que j'ai fait. Mais maintenant pour hydrater c'est plus difficile. C'est vraiment rouge.
l'huile d'olive
essayer plutôt de lui mettre de l'huite d'olive,mais sans couvrir.
bon rétablissement pour votre bébé
bon rétablissement pour votre bébé
Hello
Merci.
Pour la lessive, j'ai toujours utilisé Filetti depuis sa naissance. Il n'a jamais eu de réaction depuis ces 2 derniers mois. Je ne pense pas que ca soit la lessive. Ces plaques rouges font presque tout le tour du cou. Sur le corps il n'a rien.
Pour la lessive, j'ai toujours utilisé Filetti depuis sa naissance. Il n'a jamais eu de réaction depuis ces 2 derniers mois. Je ne pense pas que ca soit la lessive. Ces plaques rouges font presque tout le tour du cou. Sur le corps il n'a rien.
tu devrais regarder dans sa
tu devrais regarder dans sa bouche si elle n'a pas des plaques blanches. ma nièce a eu ca, comme un collier tout rouge autour du cou et c'était en fait le muguet qu'elle avait dans la bouche et donc a force en bavant ca s'était propagé autour de son cou.
qu'en pense-tu?
mouchette
qu'en pense-tu?
mouchette
Hello Mouchette
J'ai regardé dans sa bouche et il n'a pas le muguet. Il l'avait eu il y a des mois et je l'avais soigné. Il n'avait eu que dans la bouche. Ta nièce comment a-t-elle été soignée de ces plaques rouges dans le cou ?
-
salut paprika
En fait, je crois que c'est tout simplememtn les dents...mes fils ainés avaient ça aussi lorsqu'il perçaient les dents et qu'ils bâvaient énormément...Pour Mathis, on voit qu'il a une dent pas très loin et il a aussi des plaques rouges autour du cou.
Ma pédiatre m'a dit de lui mettre de la pommade de change et ça s'atténue gentillement
Bonne journée
Brin
le blog de Mathis : http://mathis.romandie.com/
Ma pédiatre m'a dit de lui mettre de la pommade de change et ça s'atténue gentillement
Bonne journée
Brin
Salut Brindherbe
Trop mignon ton petit. Il est tout chou.
Mon pédiatre m'avait dit aussi de mettre de l'oxyplastine. Là ca fait 2 jours que je lui en mets. Ca salit pas mal les habits mais ca sèche bien les boutons. Il faut en mettre pendant combien de temps ? Après il ne faut pas hydrater ?
Mon pédiatre m'avait dit aussi de mettre de l'oxyplastine. Là ca fait 2 jours que je lui en mets. Ca salit pas mal les habits mais ca sèche bien les boutons. Il faut en mettre pendant combien de temps ? Après il ne faut pas hydrater ?
-
re...
Tout d'abord, Merci pour les compliments ;O)
Tu lui mets qq jours l'oxyplastine et quand ça devient plutôt rose, tu hydrates...Pour Mathis, qui a la peau assez sèche, j'utilise pour le bain Balmandol (huile de bain) et pour l'hydrater exipial...
Voili voilà !!! En espèrant que ça s'arrange pour ton loulou !
Brindherbe
Tu lui mets qq jours l'oxyplastine et quand ça devient plutôt rose, tu hydrates...Pour Mathis, qui a la peau assez sèche, j'utilise pour le bain Balmandol (huile de bain) et pour l'hydrater exipial...
Voili voilà !!! En espèrant que ça s'arrange pour ton loulou !
Brindherbe