jusqu'a quel age ?

est votre espace de discussion général pour partager vos expériences quotidiennes, poser vos questions et échanger sur tous les sujets liés à la grossesse, aux bébés, et aux premières années de vie de votre enfant. Que vous souhaitiez parler d'une petite victoire du jour, d'un défi parental, ou simplement partager un moment de vie, cet espace est le vôtre. Rejoignez la communauté pour échanger et soutenir d'autres parents comme vous, jour après jour
mams6

jusqu'a quel age ?

Message par mams6 »

jusqu'a quel age avez vous laissez votre fils dans la chaise pour enfant ?moi j'ai decidé de le mettre sur une chaise normal depuis ce vendredi.
pincette

RE

Message par pincette »

Mon fils aîné qui va avoir 5 ans au mois de mai est encore dans une chaise haute (en bois sans la petite tablette) mais il faut dire qu'il est "petite puce" et mon deuxième (qui fait la même taille pour 2 ans de moins) est sur une chaise "haute" (IKEA super mignone et super pratique).

Je trouve qu'ils se tiennent mieux à table si ils sont un peu surélevés ! sinon ils ont tendance à avoir le menton dans l'assiette et les coudes sur la table !!

Lilypie 5th Birthday Ticker
Lilypie 3rd Birthday Ticker
Lilypie 1st Birthday Ticker
Polux

Ma puce a 2 ans et je la

Message par Polux »

Ma puce a 2 ans et je la mets sur un réhausseur. Tant qu'elle n'est pas assez grande ce sera comme ça.

Quel âge a ton fils?

Lilypie 3ème anniversaire Ticker

Lilypie 1er anniversaire Ticker
mams6

mon fils a 2 ans et 4 mois

Message par mams6 »

Lilypie 3ème anniversaire Ticker

Tickybee Ticker
mon fils a 2 ans et 4 mois
Répondre