Elle vient nous rendre visite demain et ça me rend déjà nerveuse! Je ne l'avais pas revue depuis l'épisode Je-me-permets-de-me-tatouer-le-prénom-de-ma-petite-fille-sans-
en-parler-avant. Chose qui pour celles qui ont lu mon post m'avait bien gonflé! Je redoute la rencontre...
TLMSF mais BM grrrrrrrrrrrrrrrrrrrr!
-
-
Finalement, il n'y a pas
Finalement, il n'y a pas grand chose à raconter à part que maintenant à la fin de cette journée. Les choses ont été mises à plat avec ma BM, mais c'est la catastrophe avec mon homme.
Quand elle est venue à la maison, je n'ai même pas eu l'occasion de lui parler, au moment où j'ai abordé le sujet, mon homme m'a stoppée nette.
Ensuite, il s'en est pris à moi en me disant que j'ai manqué de respect à sa mère et que j'ai passé toutes les limites. Bref, elle se fait un tatouage sans en parler avant= PAS DE PROBLEME.
J'essaie d'en parler avec elle= TU MANQUES DE RESPECT A MA MERE.
Alors voilà en résumé.
Quand elle est venue à la maison, je n'ai même pas eu l'occasion de lui parler, au moment où j'ai abordé le sujet, mon homme m'a stoppée nette.
Ensuite, il s'en est pris à moi en me disant que j'ai manqué de respect à sa mère et que j'ai passé toutes les limites. Bref, elle se fait un tatouage sans en parler avant= PAS DE PROBLEME.
J'essaie d'en parler avec elle= TU MANQUES DE RESPECT A MA MERE.
Alors voilà en résumé.
comme je te comprends, la
comme je te comprends, la mienne me fait toujours dresser les chevewux sur la tête quant on se voit. et pourtant à chaque fois, je me dis cette fois je ne fais pas attention... et elle trouve toujours la petite remarque qui me fait perdre mes moyens.... grrrrrrrrrrrrrr
Excuses-moi de dire ça
Excuses-moi de dire ça comme ça, mais ton mari devrait peut-être se souvenir que votre fille à plus de rapport avec toi qu'avec sa mère...et que tu as le droit de ne pas être contente et de vouloir en parler, ne serait-ce que pour tourner la page!
Biz et courage pour la suite!
cat, 26 ans, maman d'un petit gars de 5 ans et d'un petit poussin né le 06.06.2006.
Biz et courage pour la suite!
cat, 26 ans, maman d'un petit gars de 5 ans et d'un petit poussin né le 06.06.2006.
-