TLMSF mais BM grrrrrrrrrrrrrrrrrrrr!

est votre espace de discussion général pour partager vos expériences quotidiennes, poser vos questions et échanger sur tous les sujets liés à la grossesse, aux bébés, et aux premières années de vie de votre enfant. Que vous souhaitiez parler d'une petite victoire du jour, d'un défi parental, ou simplement partager un moment de vie, cet espace est le vôtre. Rejoignez la communauté pour échanger et soutenir d'autres parents comme vous, jour après jour
carib mummy

TLMSF mais BM grrrrrrrrrrrrrrrrrrrr!

Message par carib mummy »

Elle vient nous rendre visite demain et ça me rend déjà nerveuse! Je ne l'avais pas revue depuis l'épisode Je-me-permets-de-me-tatouer-le-prénom-de-ma-petite-fille-sans-
en-parler-avant. Chose qui pour celles qui ont lu mon post m'avait bien gonflé! Je redoute la rencontre...

Lilypie 1er anniversaire PicLilypie 1er anniversaire Ticker
lany

Bon, ben vu que tu n'as

Message par lany »

Bon, ben vu que tu n'as toujours pas digéré cette histoire de tatouage, je te propose d'être franche et d'en parler à ta belle-mère.

Lany

Lilypie 2nd Birthday Ticker

Lilypie Expecting a baby Ticker
mamnini

hello

Message par mamnini »

Je pense comme Lany, si tu gardes ceci pour toi, jamais tu ne te sentiras à l'aise avec ta BM....Dis-lui qu'elle aurait au moins pu vous en parler avant et que toi ça te "grrrr"...
ourage et bon dimanche quand même...viens nous donner des news.
Lilypie 4ème anniversaire Ticker

Lilypie 2ème anniversaire Ticker

carib mummy

Finalement, il n'y a pas

Message par carib mummy »

Finalement, il n'y a pas grand chose à raconter à part que maintenant à la fin de cette journée. Les choses ont été mises à plat avec ma BM, mais c'est la catastrophe avec mon homme.

Quand elle est venue à la maison, je n'ai même pas eu l'occasion de lui parler, au moment où j'ai abordé le sujet, mon homme m'a stoppée nette.
Ensuite, il s'en est pris à moi en me disant que j'ai manqué de respect à sa mère et que j'ai passé toutes les limites. Bref, elle se fait un tatouage sans en parler avant= PAS DE PROBLEME.
J'essaie d'en parler avec elle= TU MANQUES DE RESPECT A MA MERE.
Alors voilà en résumé.
Lilypie 1er anniversaire PicLilypie 1er anniversaire Ticker
mamoun

comme je te comprends, la

Message par mamoun »

comme je te comprends, la mienne me fait toujours dresser les chevewux sur la tête quant on se voit. et pourtant à chaque fois, je me dis cette fois je ne fais pas attention... et elle trouve toujours la petite remarque qui me fait perdre mes moyens.... grrrrrrrrrrrrrr
cat80

Excuses-moi de dire ça

Message par cat80 »

Excuses-moi de dire ça comme ça, mais ton mari devrait peut-être se souvenir que votre fille à plus de rapport avec toi qu'avec sa mère...et que tu as le droit de ne pas être contente et de vouloir en parler, ne serait-ce que pour tourner la page!

Biz et courage pour la suite!

cat, 26 ans, maman d'un petit gars de 5 ans et d'un petit poussin né le 06.06.2006.

hébergement gratuit de photos & vidéos avec www.photomania.com hébergement gratuit de photos & vidéos avec www.photomania.com

baby

baby development
Banana Split

Ben dis donc... charmant ton homme !!!

Message par Banana Split »

Si le mien me faisait ça il passerait un mauvais moment !! Te stopper devant sa mère en plus !!! Au bout du compte BM doit bien se sentir étant donné qu'apparemment fiston chéri est de son côté....

A mon avis tu dois mettre les choses au point avec BM et avec fils de BM... non mais...

Courage !!!

Image Hosted by ImageShack.usLilypie 1er anniversaire Ticker
Répondre