Galère pour la changer
Galère pour la changer
Coucou les filles, j'ai besoin d'un petit conseil,c'est la galère pour changer notre puce, elle veut se lever, se tourne, crie....bref ne se laisse pas faire, à la longue c'est un peu énervant à moins de la distraire et ça ne marche pas toujours, avez-vous aussi le même problème et comment faites-vous?
Merci pour vos réponses!
Merci pour vos réponses!
ça me rassure, c'est pas un
ça me rassure, c'est pas un problème très grave, mais à la longue un peu agaçant, alors je vais m'armer de patience!!
Merci les filles
Merci les filles
-
change
Idem avec ma puce, elle ne tient pas en place quand je la change. Elle se retourne tout le temps et se met debout en se tenant contre le mur !!! je vous dis pas le cirque pour la changer !!!
hi hi hi
de tout coeur avec toi.
les jouets, les chansons, le gronder un peu, le coller contre la table à langer....tout ça ne sert à rien avec mon fils. Parfois ça se passe super bien et parfois je n'arrive presque pas le changer!!
incroyable. Si queqlqu'un d'autre m'avais raconté ça je ne l'aurais pas cru.
courage, c'est rigolo (sauf quand on fini plein de caca)
nadoche
les jouets, les chansons, le gronder un peu, le coller contre la table à langer....tout ça ne sert à rien avec mon fils. Parfois ça se passe super bien et parfois je n'arrive presque pas le changer!!
incroyable. Si queqlqu'un d'autre m'avais raconté ça je ne l'aurais pas cru.
courage, c'est rigolo (sauf quand on fini plein de caca)
nadoche
effectivement j'ai tout
effectivement j'ai tout essayé, mais rien y fait, vous dit pas quand elle me fait caca juste avant de partir...haie haie haie
Même modèle ici !!!
Même modèle ici !!!
Je finis souvent par le changer directement par terre, tellement j'ai peur qu'il tombe.
Et c'est la même galère quand on le couche pour avoir le temps de fermer sa turbulette ! Je suis obligée de l'attraper par les pieds et de faire des acrobaties pour tirer la fermeture-éclair lol Sans oublier aussi la poussette dans laquelle il commence aussi à faire le même "cirque"
Bon courage à toutes. Il semble que c'est un passage
Biz Aspi
Je finis souvent par le changer directement par terre, tellement j'ai peur qu'il tombe.
Et c'est la même galère quand on le couche pour avoir le temps de fermer sa turbulette ! Je suis obligée de l'attraper par les pieds et de faire des acrobaties pour tirer la fermeture-éclair lol Sans oublier aussi la poussette dans laquelle il commence aussi à faire le même "cirque"
Bon courage à toutes. Il semble que c'est un passage
Biz Aspi
Hé bien, mon petit monstre
Hé bien, mon petit monstre du change n'est pas le seul alors? Je galère tout comme toi... J'ai mis des linges sur les côtés du coussin à langer afin de donner une forme une peu "cuvette" qui l'empêche de trop se tourner... Mais c'est toujours pas genial...
Patricia, heureuse maman d'un adorable petit Alexis.
Patricia, heureuse maman d'un adorable petit Alexis.
Hello. Ma puce aussi devient
Hello. Ma puce aussi devient une vraie acrobate lors du change. Parfois, j'arrive à la distraire en lui mordillant les pieds, chamter... mais vraiment pas toujours, alors je finis par lui mettre sa couche par terre, elle est debout ou à 4 pattes ou encore en train de marcher... je vous explique pas la scène. Je vais continuer de patienter pour attendre la fin de ce passage. Mais on rigole bien quand même!
chez vous ausssi !!¨! ca me
chez vous ausssi !!¨! ca me rassure réellement ! Me disait que c'est le début d'une mauvaise éducation ben non merci à vous toutes
mais bon si ca va passer ... faut attendre donc !
bonne journée
mais bon si ca va passer ... faut attendre donc !
bonne journée
Nadoche !!!! Ton fils a une
Nadoche !!!!
Ton fils a une mauvaise influence sur le mien ! il fait tout pareil maintenant ! C'était les chaussettes, après l'escalade de la chaise, la mousse du coussin à manger et maintenant impossible de le changer non plus ! y'a rien à faire j'ai tout essayé et même en essayant de le gronder un peu, ce loupiot il me rigole au nez !
bon ben j'ai pas de truc miracle, mais bonne chance à toutes.... surtout lors de diahrées...
stifou, maman d'Ella née le 13 mai 2004 et d'Elouen né le 8 juillet 2006
Tests grossesse et ovulation pour Chfr. 4.50 et mes autres articles en vente sur Ricardo.ch
Ton fils a une mauvaise influence sur le mien ! il fait tout pareil maintenant ! C'était les chaussettes, après l'escalade de la chaise, la mousse du coussin à manger et maintenant impossible de le changer non plus ! y'a rien à faire j'ai tout essayé et même en essayant de le gronder un peu, ce loupiot il me rigole au nez !
bon ben j'ai pas de truc miracle, mais bonne chance à toutes.... surtout lors de diahrées...
stifou, maman d'Ella née le 13 mai 2004 et d'Elouen né le 8 juillet 2006
Tests grossesse et ovulation pour Chfr. 4.50 et mes autres articles en vente sur Ricardo.ch
chère Stifou
je me confonds en excusessssssssssssssssssssssss, je vais parler à mon fils pour qu'il arrête de donner de mauvaises idées au tien.
:)
tu vois quand je te dis que c'est du sport
nadoche
:)
tu vois quand je te dis que c'est du sport
nadoche