siège auto

est votre espace de discussion général pour partager vos expériences quotidiennes, poser vos questions et échanger sur tous les sujets liés à la grossesse, aux bébés, et aux premières années de vie de votre enfant. Que vous souhaitiez parler d'une petite victoire du jour, d'un défi parental, ou simplement partager un moment de vie, cet espace est le vôtre. Rejoignez la communauté pour échanger et soutenir d'autres parents comme vous, jour après jour
zoë

siège auto

Message par zoë »

bonjour les filles,

je voulais savoir jusqu'à quel âge, il faut un siège auto pour les enfants ? On me dit 7 ans, c'est vrai ?

Et que pensez-vous des lits de voyages ? mon petit cousin avait fait basculer le sien quand il avait 3 ans, y a-t-il des modèles stables ?

Bises
greentea

Normalement, le siège de

Message par greentea »

Normalement, le siège de type réhausseur est oblagatoire jusqu'à 7 ans mais je pense que c'est bien de mettre les enfants le plus longtemps possible dedans. Mon fils aura 7 ans en octobre et il n'est pas question qu'il en sorte, les protections latérales au niveau de la tête sont hyper importantes et au niveau de la hauteur, la vue est meilleur depuis le réhausseur.
Chris74
maman de
Free Image Hosting at www.ImageShack.us

Lilypie 4ème anniversaire Ticker
et
Lilypie de 6 à 18 Ticker
greentea

Ah et pour la hauteur, c'est

Message par greentea »

Ah et pour la hauteur, c'est aussi mieux à cause de la hauteur de la ceinture.
Chris74
maman de
Free Image Hosting at www.ImageShack.us

Lilypie 4ème anniversaire Ticker
et
Lilypie de 6 à 18 Ticker
Répondre