Help...
Help...
Voilà, j'ai mon fils de 19 mois qui ne mange plus ce que je lui fais (je vous rassure je me débrouille plutôt bien en cuisine :-D)...même chez ma soeur, chez ma mère... Rien à faire...par contre choc, tits suisse, biscuits, fruits, pas de soucis il mange... je l'ai même mis sur une chaise comme nous avec sa propre petite fourchette, cuillère..mais rien n'y fait... Chez sa maman de jour il mange... Je ne sais plus quoi faire...Engager J-P. Rochat??? mdr
-
non, pas besoin
le nôtre nous a fait la même chose, maintenant il a 2,5 ans et ça va mieux. il ne mange pas toujours toute son assiette. mais je me dit qu'il mange bien chez la maman de jour à midi, alors le soir.
essaie les petites tartines coupée en petits morceaux (pain de mie carré)
sinon il faut attendre que ça passe.
bon courage
on a pas toujours le temps mais
as-tu essayer de lui faire une assiette rigolote (une tête ou autre) pour lui donner envie et voir s'il mange?
c'est une idée en attendant que ça lui passe.
nadoche
c'est une idée en attendant que ça lui passe.
nadoche
tu vas peut etre me trouver
tu vas peut etre me trouver un peu rude mais ma fille avait commence un peu le meme cirque...ca se voyait que c'etait un peu pour tester nos limites. Apres deux ou trois fois ou elle a vu qu'il n'y avait rien d'autre elle a arrete. Bon des fois elle recommence mais on ne cede toujours pas(sauf si c'est un nouveau plat et possible qu'elle n'aime pas car trop special ou alors si elle est malade car tout le monde sait que l'envie de manger n'est pas specialement la dans ces cas-la)
C'est un peu pareil chez
C'est un peu pareil chez moi... Quasi impossible de lui faire manger ce que je lui prépare... Par contre les petits pots (surtout certaines recettes) ça passe comme si c'était la chose la plus délicieuse au monde (le top le velouté de tomate de Hipp, il en redemande!)
Alors, je cède une fois de temps en temps. Mais je suis aussi assez déroutée...
Aparemment il mange mieux à la crèche, mais il n'y va "que" 3 jours par semaine...
Si tu trouves la solution miracle, fais-moi signe!
http://en-attendant-bebe.blogspot.com/
Alors, je cède une fois de temps en temps. Mais je suis aussi assez déroutée...
Aparemment il mange mieux à la crèche, mais il n'y va "que" 3 jours par semaine...
Si tu trouves la solution miracle, fais-moi signe!
http://en-attendant-bebe.blogspot.com/
c'est ce le tit objet qu'il
c'est ce le tit objet qu'il y a dans le gateau des 3 Rois?? ou tU y glisse un tit bombon, ce que tU veux lol..
Ben autrement, j'en ai presque pleuré de joie, ben mon tit bohomme a mangé 2 assiettes de spagouses au souper, il m'a même tendu la cuillère, c pas beau ça??? lol...sa première assiette, il l'a mangé avec ses doigts, il était beau LOL...pis ensuite il m'a tendu la cuillère, wouah, c'était géant...
Merci pour vos conseils
Ben autrement, j'en ai presque pleuré de joie, ben mon tit bohomme a mangé 2 assiettes de spagouses au souper, il m'a même tendu la cuillère, c pas beau ça??? lol...sa première assiette, il l'a mangé avec ses doigts, il était beau LOL...pis ensuite il m'a tendu la cuillère, wouah, c'était géant...
Merci pour vos conseils