bonjour les filles..
J’ai besoin de votre aide.. Ma fille de 15 mois a le rhume et la toux depuis 2 jours et cette nuit elle n’a dormi que 3 heures… Pourtant elle peut respirer car elle a une narine dégagée mais je pense qu’elle ne veut pas respirer par la bouche pour s’endormir car elle suce son pouce alors ça l’énerve et elle crise. Elle a pleuré une bonne partie de la nuit. Je vous dis pas dans l’état qu’elle est ce matin car j’ai dû la réveiller pour l’emmener chez la maman de jour à 6h45 car je travaille.. Je suis crevée.
Qu’est-ce que vous en pensez ? Que puis-je faire d’autre que de lui mettre du sérum et du pulmex baby ? J’aimerais bien pouvoir dormir un peu cette nuit..
Au secours, besoin d'aide
-
Rhum
Sans avoir de recette miracle nous mettons
- les gouttes, pulmex (même sous les pieds !)
- coupons un oignon en deux que l'on laisse tout près du lit,
- branchons l'humidificateur,
- un supo., et finalement
- on incline légèrement son lit pour que son nez se dégage naturellement (on met un coussin sous son matela).
Bon courage et bonne journée
- les gouttes, pulmex (même sous les pieds !)
- coupons un oignon en deux que l'on laisse tout près du lit,
- branchons l'humidificateur,
- un supo., et finalement
- on incline légèrement son lit pour que son nez se dégage naturellement (on met un coussin sous son matela).
Bon courage et bonne journée
-
Suppo.
Je mets dafalgan oui, on est toujours un peu "vaseux" quand on a un gros rhum, la tête lourde etc... je me dis que c'est la même chose pour elle.
Autrement, quand elle tousse vraiment beaucoup, j'ai aussi des suppo. contre la toux. Mais là, j'ai pas le nom sous la main et normalement c'est à partir de 2 ans (je les ai avec une ordonnance du pédiatre).
Autrement, malheureusement, je crois pas qu'il y ait de remède miracle.
ABE
Autrement, quand elle tousse vraiment beaucoup, j'ai aussi des suppo. contre la toux. Mais là, j'ai pas le nom sous la main et normalement c'est à partir de 2 ans (je les ai avec une ordonnance du pédiatre).
Autrement, malheureusement, je crois pas qu'il y ait de remède miracle.
ABE