TLMSF...mais mon mari ne m'a rien offert pour mon anni !! (long !!)

est votre espace de discussion général pour partager vos expériences quotidiennes, poser vos questions et échanger sur tous les sujets liés à la grossesse, aux bébés, et aux premières années de vie de votre enfant. Que vous souhaitiez parler d'une petite victoire du jour, d'un défi parental, ou simplement partager un moment de vie, cet espace est le vôtre. Rejoignez la communauté pour échanger et soutenir d'autres parents comme vous, jour après jour
rachfa

TLMSF...mais mon mari ne m'a rien offert pour mon anni !! (long !!)

Message par rachfa »

Pourquoi les hommes sont-ils si différents de nous ????
Samedi, c'était mes 37 balais (et, soit dit en passant, également les 2 ans de ma puce) et je n'ai absolument rien reçu de mon mari !!!
Nous sommes mariés depuis 4 ans, ensemble depuis 6, avons deux merveilleux enfants et tout va bien entre nous.
Il y a deux ans, j'accouchais, donc on avait d'autres chats à fouetter, l'année dernière, il m'avait déjà fait le même coup, mais nous étions en pleine galère financière, donc pas de pb. Cette année par contre, nous ne roulons de loin pas sur l'or mais ça va mieux...alors, pas d'excuses !! D'autant que je ne lui demande pas la lune....juste une petite attention...ne serais-ce qu'un bouquet de fleurs de champs, une rose, un billet de Tribolo...mais non...niet !!
quand je lui ai fait part de ce que j'avais sur le coeur hier soir, que j'étais un peu déçue (ben ouais quoi, déjà que je m'approche dangereusement de la quarantaine ;-) !!)..il a semblé tout surpris et m'a dit un truc du style: "je suis désolé, j'ai pas pensé, en plus j'étais là"...ben oui, big deal...il était là !! Comme si c'était un effort que de passer le we avec sa famille et sa femme !!! En plus "j'étais là" = j'ai bossé le samedi, suis rentré 15'à 19h00 pour embrasser les enfants, puis reparti jusqu'à 20h45 car je devais m'occuper des chevaux (et là, moi comme une bobette, je croyais qu'il était entrain de me préparer une petite surprise chez ses parenst, et qu'il allait revenir avec par exemple un petit tartare pour fêter le coup !!)
ensuite, le dimanche on était tous là (sa famille et ma famille)pour les 2 ans de notre fille...donc oui, bien sûr, il éatit là....mais quelle différence par rapport aux autres jours ???!!
Bref....j'avais juste besoin d'écrire ça, car parfois la différence fondamentale qu'il y a entre hommes et femmes m'exaspère !!
sinon, il est très attentionné, me dit souvent qu'il m'aime, me trouve belle, etc, a tjrs un mot gentil.
Il participe aussi beaucoup à la maison, repasse ses chemises, fait la lessive, l'aspi, etc quand il le faut...mais bon, ça c'est normal et je considère pas ça comme un cadeau car nous le faisons tour à tour !!
M'enfin...j'aurais juste souhaité une petite attention particulière en ce jour J...est-ce si difficile à imaginer ??!!!
Suis-je trops exigente ??!!
Merci à celles qui ont eu le courage de me lire jusqu'au bout !!!!

Lilypie 4ème anniversaire PicLilypie 4ème anniversaire Ticker

Lilypie 2ème anniversaire PicLilypie 2ème anniversaire Ticker
AnneCath

Moi ...

Message par AnneCath »

te comprend j'aurai aussi été déçue mais comme le mien oublie rien (c'est mon agenda lol) ben ca risque pas d'arriver mais si cela arrivais ben....je serai toute snifffff aussi

Bon anniversaire en retard et si jamais 40 ans c'est rien mdrrrrrrrr

pregnancy due date
Shadya

Je te comprend !

Message par Shadya »

Le mien à les même qualités que le tien mais niveau cadeau et surpsie nada....il a bcp de peine ! L'année prochaine j'ai 30 ans et suis pas sûre de recevoi ou d'avoir un anniv surprise...à la niassaance d'Alexis et pour nos 6 ans rien et le 20 avril on aura nos 7 ans va t'il faire enfin sa demande ??? (on se marie le 777). Bref dommage que nos planète soit si lointaine !!! hihihi
Image Hosted by ImageShack.us
rachfa

Merci les filles pour vos

Message par rachfa »

Merci les filles pour vos messages...
En fait, on ne peut pas dire qu'il a oublié, car il m'a souhaité un bon anni au réveil...mais j'aurais aimé recevoir une petite attetion...même minuscule...ce n'est qu'une fois par année tout de même !!

petiteétoile

il faut voir les autres points positifs...

Message par petiteétoile »

Si celà peut te réconforter: l'année passée j'ai organisé une grande fête pour les 40 ans de mon homme avec tous ses amis, copins, etc. on devait être sur la journée et jusqu'au soir 70 personnes!!!
C'était vraiment génial! J'ai aimé ce moment et lui aussi. Il était vraiment heureux de ce jour là. C'était une organisation d'enfer et beaucoup de travail.

Un mois plus tard, c'était mon anniversaire, et il a oublié! Pour ma part, j'ai dû en rire! Il était si malheureux! mais quelle importance! il pense tellement à moi différemment et surtout il m'a sauvé la vie. en m'aimant telle que j'étais dans les moments les plus sombres et les plus terribles d'une maladie.

Il m'apporte le bonheur - la joie de vivre - l'esprit du partage - les rires - des enfants merveilleux et parfois aussi des moments de pleurs et de doutes! bref, la vie d'un couple!

Je reste certaine qu'il ne faut rien attendre des autres et savoir donner sans compter! On aimerait parfois recevoir, c'est claire!
Mais en donnant forcemment un jour, tu auras le retour!

Regarde la chance que tu as d'être aimée, qu'il te le dise et qu'il soit là pour toi et ton petit bout!

Et reste que pour certaine personne, les dates ne sont pas leurs amis!
rires! Il est bon de lui dire à chaque fois ce que tu ressens! sans reproches! tu verras les choses vont changer! Et si un jour il t'invite au resto ou te fait une surprise, alors imagine un peu le retour d'amour????

courage!

maman de deux petits gars et d'une petite fille et amoureuse d'un homme - merveilleux ce petit monde!
gigi la tendresse

Ben je te comprend. Le mien

Message par gigi la tendresse »

Ben je te comprend. Le mien il est un peu comme ça aussi... Faut pas leur en-vouloir, ils sont juste pas faits comme nous!

Gigi

Lilypie Premier anniversaire PicLilypie Premier anniversaire Ticker
Myspace Glitter Graphics, MySpace Graphics, Glitter GraphicsMyspace Glitter Graphics, MySpace Graphics, Glitter GraphicsMyspace Glitter Graphics, MySpace Graphics, Glitter GraphicsMyspace Glitter Graphics, MySpace Graphics, Glitter Graphics Myspace Glitter Graphics, MySpace Graphics, Glitter GraphicsMyspace Glitter Graphics, MySpace Graphics, Glitter Graphics Myspace Glitter Graphics, MySpace Graphics, Glitter GraphicsMyspace Glitter Graphics, MySpace Graphics, Glitter Graphics Myspace Glitter Graphics, MySpace Graphics, Glitter GraphicsMyspace Glitter Graphics, MySpace Graphics, Glitter GraphicsMyspace Glitter Graphics, MySpace Graphics, Glitter GraphicsMyspace Glitter Graphics, MySpace Graphics, Glitter GraphicsMyspace Glitter Graphics, MySpace Graphics, Glitter GraphicsMyspace Glitter Graphics, MySpace Graphics, Glitter Graphics Myspace Glitter Graphics, MySpace Graphics, Glitter GraphicsMyspace Glitter Graphics, MySpace Graphics, Glitter GraphicsMyspace Glitter Graphics, MySpace Graphics, Glitter GraphicsMyspace Glitter Graphics, MySpace Graphics, Glitter Graphics

dodie75

Hello! Je te comprend,je

Message par dodie75 »

Hello!

Je te comprend,je suis du 22 mars: y'a 2 ans j'ai eu ma fille le 15 mars donc "c'est ton cadeau"!!?? Puis cette année Noé le 14 mars et donc la semaine d'après mon anni est passé innaperçu pour tous Sauf des sms de mes parents et mes soeursPour mon mari,J'ai quand même demandé activement un cadeau pour mes 32 ans et fait une LISTE!
Il a été exprès en ville le jour J et m'a trouvé 2 supers bijoux swatch! j'étais ravie car en général jamais de cadeaux , encore moins de bijoux,p.ex pour l'anni de mariage ni de cadeaux spontanées( fleurs...) mais je pense que d'avoir insisté lourdement (alors ce sera quoi mon cadeau??) et d'avoir fourni une liste a facilité la tâche cette fois!!!

(Dodie maman d'une poussinette du 15 mars 2005, d'un poussin du 14 mars 2007...et d'un brin de vie parti en mai 2006
Lilypie 3rd Birthday Ticker

Lilypie 1st Birthday Ticker
lany

Non seulement j'aurais été

Message par lany »

Non seulement j'aurais été triste à ta place, mais également folle de rage! C'est inexcusable! Même si pas d'argent, une petite attention est importante! J'en reviens pas...
Comme Dodie, j'"aide" un peu mon mari en lui faisant une petite "wish list" quelques semaines avant.

Lany

Lilypie 2nd Birthday Ticker

Lilypie Expecting a baby Ticker
rachfa

C'est sûr que c'est tentant

Message par rachfa »

C'est sûr que c'est tentant de faire une liste (d'ailleurs, il me manque tjrs un petit diamant sur mon alliance qui aurait dû être mis à la naissance de ma fille mais ne l'a pas été because budget trop serré...va-t'il y penser pour noettre anni de mariage...pourtant il me semble lui en avoir reparlé il n'y a pas si longtemps ??!!)...seulement, je doit être un peu trop naïf et fleur bleue de ma part, j'aurais aimé que cela vienne de lui....qu'il aie eu envie de me faire plaisir, de m'offrir qqch de personnel, pas qqch pour lequel j'aurais longuement insisté pendant deux mois...
M'enfin, comme je le disais précédemment, ils ne raisonnent juste pas de la même manière que nous....

Répondre