Elle refuse l'eau et la tisane
-
Elle refuse l'eau et la tisane
Bonjour,
Ma petite puce a 9 mois et pèse 10kg200, ce qui est le poids d'un bébé de 12-13 mois. La puéricultrice m'a conseillé de lui donner plus de légumes et de ne plus lui donner son biberon après, mais de l'eau ou de la tisane. Maintenant, elle mange 250gr de légumes, mais elle refuse systématiquement le biberon d'eau ou de tisane. Auriez-vous un truc pour qu'elle l'accepte?
Merci pour vos avis et bonne journée
Ma petite puce a 9 mois et pèse 10kg200, ce qui est le poids d'un bébé de 12-13 mois. La puéricultrice m'a conseillé de lui donner plus de légumes et de ne plus lui donner son biberon après, mais de l'eau ou de la tisane. Maintenant, elle mange 250gr de légumes, mais elle refuse systématiquement le biberon d'eau ou de tisane. Auriez-vous un truc pour qu'elle l'accepte?
Merci pour vos avis et bonne journée
-
Ma puce idem. Elle refuse de
Ma puce idem. Elle refuse de boire que ce soit de l'eau plate ou du thé aux fruits. Je n'insiste plus. Apparemment elle n'a pas soif. D'ailleurs si elle avait soif, elle boirait déjà. Et comme elle a encore 2 biberons par jour, ceci doit certainement lui suffir. En tout cas elle n'a pas du tout l'air déshydratée.
-
ESt-ce que cela t'est
ESt-ce que cela t'est arrivé depuis le début? car ma fille impossible de lui faire boire tisane ou eau depuis toute petite et maintenant qu'elle est passée à la diversification, mon pédiatre m'a dit qu'à midi et 16h il faut impérativement j arrete le lait et que je lui donne de l eau mais elle ne veut pas!!! je sais pas que faire!
Mon nouveau site internet avec les photos de Lyna : http://lylan.shoes-box.net
-
Oui elle a toujours voulu
Oui elle a toujours voulu que son lait. A cause de son poids, la puéricultrice m'a dit que je devais impérativement supprimer 1 biberon de lait, si possible deux. Pour l'instant, elle mange bien ses légumes et ne réclame pas après, mais ça m'inquiète qu'elle ne veuille pas du tout boire; j'ai peur qu'elle manque de quelque chose
Hello, alors je vais
Hello, alors je vais contredire quelques mamans (désolée:-)) ) mais c'est mon expériance: Au début j'ai essayé toute les tisane, eau, plusieurs fois dans la journée Etc... Rien n'y faisait... Puis j'ai acheté la tisane instantanée aux fruits rouges de Milupa. Il a tout de suite adoré... J'en mettais moins que se qui était indiqué sur la boîte et petit à petit j'ai encore diminué les quantités pendant un mois environ. Bref, resultat, mainteneant je ne met plus du tout, mais il boit avec beaucoup de plaisir. Bonne soirée.
Patricia, heureuse maman d'un adorable petit Alexis.
Patricia, heureuse maman d'un adorable petit Alexis.
-
Tasse à bec
Ma ouce a accepté de boire depuis qu'on lui a proposé la tasse à bec ! Depuis elle boit tout ce qu'on lui propose, eau et tisanes.
Tasse à bec
Ma puce a accepté de boire depuis qu'on lui a proposé la tasse à bec ! Depuis elle boit tout ce qu'on lui propose, eau et tisanes.
Tasse à bec
Ma puce a accepté de boire depuis qu'on lui a proposé la tasse à bec ! Depuis elle boit tout ce qu'on lui propose, eau et tisanes.
-
moi aussi elle ma dit de
moi aussi elle ma dit de supprimer absolument les bibs de midi et aprems. mais si en plus elle mange pas trop encore les legumes et les fruits je vois pas comment la laisser comme ça. ma fille est un peu trop grosse alors il faudrait vraiment j arrete les bibs de lait a midi et aprems mais bon pas facile jai aussi peur qu elle soit déshydratée!