Où sont les mamans bernoises ?

est votre espace de discussion général pour partager vos expériences quotidiennes, poser vos questions et échanger sur tous les sujets liés à la grossesse, aux bébés, et aux premières années de vie de votre enfant. Que vous souhaitiez parler d'une petite victoire du jour, d'un défi parental, ou simplement partager un moment de vie, cet espace est le vôtre. Rejoignez la communauté pour échanger et soutenir d'autres parents comme vous, jour après jour
Mysche16

Où sont les mamans bernoises ?

Message par Mysche16 »

Bonjour,

Je vis depuis 4ans à Berne (entre Berne et Soleure) et je voulais savoir s'il y a parmi vous des mamans qui, tout comme moi, se sentent un peu seule et aimerait faire connaissance, sorties, etc.

J'ai une fille de bientôt 8mois.

Michèle
Helvetica

Salut !

Message par Helvetica »

Moi j'habite à Bienne !
On peut s'organiser une fois, pour une sortie. Pas de problème (je bosse à 50%)

Et ma fille aura 2 ans dimanche prochain !

Lilypie Attendre un bébé Ticker

Lilypie 1st Birthday Ticker
Mysche16

sympa

Message par Mysche16 »

En effet on pourra s'organiser qqch, par exemple au bord du lac une fois que la chaleur revient un peu.

Je travaille à 40% cette année et l'année prochaine je devrais reprendre mon taux de 60% initial.
monsita

Hello

Message par monsita »

Moi j'habite tout près de Bienne et tout comme toi je me sens parfois aussi seule, j'ai une petite puce de 6 mois et une semaine et ça serait sypma de se rencontrer... Je te donne mon e-mail car je viens pas toujours sur bébé.ch
montseguillen217@hotmail.com voila j'attend de tes news et a tout bientôt :-)))

Lilypie 1er anniversaire PicLilypie 1er anniversaire Ticker
Répondre