est votre espace de discussion général pour partager vos expériences quotidiennes, poser vos questions et échanger sur tous les sujets liés à la grossesse, aux bébés, et aux premières années de vie de votre enfant. Que vous souhaitiez parler d'une petite victoire du jour, d'un défi parental, ou simplement partager un moment de vie, cet espace est le vôtre. Rejoignez la communauté pour échanger et soutenir d'autres parents comme vous, jour après jour
TLMSF : mais j'arrive pas à trouver un prêtre qui vienne baptiser ma fille dans la chapelle de notre village et je commence à en avoir MARRRRRRRRRRREEEEEE!!!!! Vous connaissez qqun????
Le curé de ta ville ou ton village. Je sais qu'en valais les curés peuvent pas sortir des districts ou ils sont affiliés mais essaye eventuellement tous les curés de ton dstricts car moi j'ai pu le faire baptiser dans un tit bled en dessus de sion. Si jamais contacte moi en mp
Moi j'en ai trouvé un génial qui est à la retraite, donc qui peut aller baptiser où il veut!!! Par contre il est overbooké, mais renseigne toi, auprès du curé de ta paroisse, peut-être connaît-il un curé à la retraite qui serait prêt à faire le baptême!?!
kat.