Hello à tous,
A partir de quel âge donnez-vous l'eau du robinet, sans la bouillir, à vos bébés? merci
eau pour bébé?
On habite dans le canton de
On habite dans le canton de Vaud, l'eau est très calcaire mais on a un filtre dans la maison. Je sais pas si c'est bien pour le bébé.
Gablo, maman d'une fée et d'un lutin nés en août 03 et 06 et d'un petit ange envolé en novembre 04
Gablo, maman d'une fée et d'un lutin nés en août 03 et 06 et d'un petit ange envolé en novembre 04
oui on peut lui la donner
oui on peut lui la donner sans la bouillir, pas de problème
Je ne fais bouillir aucune
Je ne fais bouillir aucune eau minérale, mais je la coupe avec de l'eau chaude du robinet, bouillie par contre.
Salut! Je ne fais bouillir
Salut!
Je ne fais bouillir aucune eau minérale, mais je la coupe avec de l'eau chaude du robinet, bouillie par contre.
-
J'ai arrêté de la bouillir
J'ai arrêté de la bouillir vers les 6 mois quand elle a commencé à sucé tout ce qu'elle choppais à prté de mains!!!
***************************************************************************************************
MacSourisVerte
Maman de 2 petites Princesses , voir les Barettes et Photos par ici
Puisque les MP fonctionnent si bien! Ne m'en envoyer plus! Mais envoyez-moi un mail avec le formulaire ci-joint!!!!
***************************************************************************************************
MacSourisVerte
Maman de 2 petites Princesses , voir les Barettes et Photos par ici
Puisque les MP fonctionnent si bien! Ne m'en envoyer plus! Mais envoyez-moi un mail avec le formulaire ci-joint!!!!
ça me semble assez
ça me semble assez logique...lol j'y avais pas pensé merci à toutes