est votre espace de discussion général pour partager vos expériences quotidiennes, poser vos questions et échanger sur tous les sujets liés à la grossesse, aux bébés, et aux premières années de vie de votre enfant. Que vous souhaitiez parler d'une petite victoire du jour, d'un défi parental, ou simplement partager un moment de vie, cet espace est le vôtre. Rejoignez la communauté pour échanger et soutenir d'autres parents comme vous, jour après jour
Ne RIEN mettre sur la peau, ni crème de jour, ni crème de nuit, ni fond de teint...RIEN. Et laver avec un savon sans savon et où ça tire un peu, mettre un tout petit peu d'une crème Avène "accompagnateur d'acnée". Pour l'instant, ça marche!
Si jamais pour celles qui aiment bien faire des soins du visage mais qui ont un petit budget, il y a à Lausanne l'institut Bio Malherbe (je crois que ça s'écrit comme ça). En fait, c'est une école qui forme des esthéticiennes et ils ont sans arrêt besoin de "cobayes".
J'y suis allée quelques fois et franchement, j'y ai toujours été super bien reçue... et il ne faut pas croire qu'ils vous mettent dans les mains d'une débutante... elles sont toujours supervisées et font un super boulot! Et côté prix, croyez-moi, ça en vaut la peine!