Acnée - Grrr

est votre espace de discussion général pour partager vos expériences quotidiennes, poser vos questions et échanger sur tous les sujets liés à la grossesse, aux bébés, et aux premières années de vie de votre enfant. Que vous souhaitiez parler d'une petite victoire du jour, d'un défi parental, ou simplement partager un moment de vie, cet espace est le vôtre. Rejoignez la communauté pour échanger et soutenir d'autres parents comme vous, jour après jour
Yogi

Acnée - Grrr

Message par Yogi »

Grrr...

Y en a marre de ces petits boutons et points noir !

Que faire ? Tout en sachant que je ne prends pas la pilule et que bientôt essai bb2 (c'est pas compatible avec un traitement je crois !).

Bon c'est pas super grave mais, j'aimerai vraiment avoir la peau lisse... comme ma puce lol !

Si je fais des soins visage chez une esthéticienne ça coûte combien et combien faut en faire pour avoir un résultat ?

Merci

YOGI

Lilypie 1er anniversaire PicLilypie 1er anniversaire Ticker

Nouveau : Doppler Foetal AngelSounds

Bibou.ch - cliquez-ici

NOS DOUDOUS - Blog regroupant des photos de doudous perdus à donner ou à vendre.

FORMULAIRE DE CONTACT - Ne m'envoyez pas de MP !!!

lany

Basic 3 temps de Clinique,

Message par lany »

Basic 3 temps de Clinique, top efficace! Et nettoyage de peau chez l'esthéticienne tous les deux mois (environ CHF 100.-).

Lany

Lilypie 2nd Birthday Ticker

Lilypie Expecting a baby Ticker
nicof

m'a dit un dermato...

Message par nicof »

Ne RIEN mettre sur la peau, ni crème de jour, ni crème de nuit, ni fond de teint...RIEN. Et laver avec un savon sans savon et où ça tire un peu, mettre un tout petit peu d'une crème Avène "accompagnateur d'acnée". Pour l'instant, ça marche!
missbaby

Prix ?

Message par missbaby »

Salut Lany,

Est-ce que tu sais le prix de ce basic 3 temps de Clinique ?

Et est-ce qu'il le vende chez Sun Store ?

Merci

Lilypie Conception Ticker
Nena76

Si jamais pour celles qui

Message par Nena76 »

Si jamais pour celles qui aiment bien faire des soins du visage mais qui ont un petit budget, il y a à Lausanne l'institut Bio Malherbe (je crois que ça s'écrit comme ça). En fait, c'est une école qui forme des esthéticiennes et ils ont sans arrêt besoin de "cobayes".

J'y suis allée quelques fois et franchement, j'y ai toujours été super bien reçue... et il ne faut pas croire qu'ils vous mettent dans les mains d'une débutante... elles sont toujours supervisées et font un super boulot! Et côté prix, croyez-moi, ça en vaut la peine!

sonia

Lilypie 1st Birthday PicLilypie 1st Birthday Ticker
Yogi

Dommage que j'habite

Message par Yogi »

Dommage que j'habite Neuchâtel ou plutôt que cet institut soit à Lausanne, hi hi...

Meri pour l'info (pour les lausanoise)

YOGI

Lilypie 1er anniversaire PicLilypie 1er anniversaire Ticker

Nouveau : Doppler Foetal AngelSounds

Bibou.ch - cliquez-ici

NOS DOUDOUS - Blog regroupant des photos de doudous perdus à donner ou à vendre.

FORMULAIRE DE CONTACT - Ne m'envoyez pas de MP !!!

lany

Oui, tu les trouveras chez

Message par lany »

Oui, tu les trouveras chez SunStore. Pour les prix, c'est environ:

savon: 25.-
lotion: 30.-
émulsion hydratante: 40.-

Mais ça dure un bon moment!

Lany

Lilypie 2nd Birthday Ticker

Lilypie Expecting a baby Ticker
Répondre