est votre espace de discussion général pour partager vos expériences quotidiennes, poser vos questions et échanger sur tous les sujets liés à la grossesse, aux bébés, et aux premières années de vie de votre enfant. Que vous souhaitiez parler d'une petite victoire du jour, d'un défi parental, ou simplement partager un moment de vie, cet espace est le vôtre. Rejoignez la communauté pour échanger et soutenir d'autres parents comme vous, jour après jour
Bonjour,
Voila, demain j'ai ma conisation et malgré la prise ininterrompue de la pilule cerazette mes règles ont débarquées.
Mon gygy m'a dit qu'il n'y avait pas de soucis, contrairement à tout ce que j'ai pu lire de mon coté.
ça me semble bizarre, qu'en pensez vous ?
Et pour celles qui ont suivi mon aventure, j'ai du annuler à cause de ça mon last minute en Tunisie, je me faisais une joie de partir avec ma puce, mais le gygy pense que c'est trop risqué.
Merci encore pour vos avis.
Nono
Hello ! J'ai suivi ton histoire, et je suis désolée pour ton voyage en tunisie...
Malheureusement, je n'ai aucune idée en ce qui concerne les règles et l'opération. Je pense que si ton gygy te dis que c'est bon, tu peux lui faire confiance ?
bon courage et bisous