Ma fille de 8 mois ne veut plus de bibi de lait, que faire???

est votre espace de discussion général pour partager vos expériences quotidiennes, poser vos questions et échanger sur tous les sujets liés à la grossesse, aux bébés, et aux premières années de vie de votre enfant. Que vous souhaitiez parler d'une petite victoire du jour, d'un défi parental, ou simplement partager un moment de vie, cet espace est le vôtre. Rejoignez la communauté pour échanger et soutenir d'autres parents comme vous, jour après jour
Aurele

Ma fille de 8 mois ne veut plus de bibi de lait, que faire???

Message par Aurele »

Voila je demande de l'aide car j'ai tout essayé, avec céréales, sans céréales, changer de marques, avec céréales d'une autre marque, sans céréales....

Du coups bah je me suis rabattue sur les bouillie et semoules Nestlé...

Qu'en pensez vous?

Est ce que vos p'tits bouts vous on deja fait ça? Est ce passager ou bien, mon bébé ne veut vraiment plus du biberon et pis tout les repas je les fait a la cuillière sans rééssayer avec le bibi de lait?

Par contre elle boit bien avec le bébé... Et mange bien à la cuillière mais ce qui m inquiete c'est la quantité de lait qu'elle ne boit pas!!!

Merci

Aurèle
Aurele

Message par Aurele »

Image Hosted by ImageShack.us

Image Hosted by ImageShack.us

Lilypie 1er anniversaire PicLilypie 1er anniversaire Ticker

http://clara06.monbebeblog.com
petite poule

Hello

Message par petite poule »

je te rasure la mienne aussi ne boit plus de lait..apparemment tu as de la chance elle accepte les bouillies lactées même ça ma puce n'en voulait pas...alors à partir de ses 11 mois( oui ok un peu plus tard que la tienne) ell prend un yog le matin pour remplacer son bib et le soir elle prend 2 gervais pour remplacer son bib et ça roule et le pédiatre m'a dit que c'était ok....
Maintenant la mienne a commencé par refuser le lait quand je travaillais et que c'était qqn d'autre que moi qui lui donnait le bib..elle acceptait seulement le lait de mon mari et de moi!!!Puis vacances à Noël impossible de boire du lait donc depuis plus de lait....et j'ai même pas essayé le lait de vache et ma puce est en super forme et surout je ne me prends plus la t^te avec les repas...tu veux manger mange tu ne veux rien et bien tant pis!!!
Courage et surtout fais toi confiance si tu es sûre de toi ta fille sera bien et tout ira bien!!!
Répondre