Comment marche le Chat ?

Pour tout le reste
stefanye

Comment marche le Chat ?

Message par stefanye »

Hello,

Je suis assez nouvelle sur le site, ce qui veux dire que je n'ai pas beaucoup d'expérience avec le chat.. A vrai dire, je n'y comprend rien ! Est-ce-que qqn peux me dire comment ça fonctionne ?

Merci
Stéphanie
Hobbes

re: Comment marche le Chat ?

Message par Hobbes »

Salut et bienvenue sur le site !

Très facile (pour changer:)), il te suffit de cliquer sur "Bavardage", d'attendre un petit moment la première fois (ça peut être relativement long depuis la maison (1-5 min)) et ensuite, de saisir ton message dans la barre du bas. Une fois que tu as tapé ton texte, tu appuies sur enter (retour chariot), et ton message apparait à l'écran, avec ceux des autres utilisateurs (s'il y en a), qui pourront te répondre de la même manière. Tu as d'ailleurs la liste des utilisateurs en ligne à droite de la fenêtre.

Deux réserves cependant. Premièrement, si tu essaies de te connecter depuis un ordinateur sur un réseau d'entreprise, il est possible que le chat ne fonctionne pas, à cause des restrictions de sécurité. Deuxièmement, étant donné la surcharge du serveur qui héberge ce site en ce moment, il est possible qu'il y ait de grosses lenteurs durant les périodes de forte consultation. Enrique est en train de tenter de règler le problème. Essaie à nouveau dans quelques temps si tu n'y arrive pas ces prochains jours.

Répondre