comparatif de poussettes

Pour tout le reste
damedulac

comparatif de poussettes

Message par damedulac »

Bonjour,

je suis en train de regarder pour les poussettes, pour le/la futurE p'titE bout'chouE...
J'hésite entre la Loola de bébé confort avec le "maxi cosis" Creatis et la nacelle Windoo de la marque Bébé Confort ou le système Trilogy de la marque Inglesina...

Le fait est que le "maxi cosi" adaptable sur le chassis Loola est très bien coté dans tous les tests faits sur les sièges auto alors que je trouve aucune information sur son "homologue" d'Inglesina...

Est-ce que les utilisateurs de ces deux marques pourraient me donner leur avis?? De plus qu'en est-il pour les accessoires??? avez-vous eu du mal à vous procurer un canopi, une protection pluie, etc???

Merci de votre témoignage qui m'aidera, j'en suis sure

damedulac
15,5 SA et fière de l'être!!!
finedel

re: comparatif de poussettes

Message par finedel »

Hello,

J'utilise la nacelle Windoo et le maxi cosi elios de bébé confort. Je les trouve super bien et je n'ai eu aucune peine à trouver les accessoires bien que j'habite Bulle où il n'y a pas un choix énorme. Certains accessoires se trouvent dans d'autres marques moins cher, comme par exemple la protection pour la pluie.

Voilà pour ce qui est de mon avis.

J'espère que tu te portes bien et ton bébé aussi.
Bisous

Delphine maman de Julie 14.08.04
marguerite

Message par marguerite »

Salut damedulac,

Notre premier bébé est prévu pour le 20 novembre, donc nous n'avons pas encore pû tester la poussette que nous avons acheté. Par contre, avant de l'acheter, j'ai passé en revue un grand nombre de marques et de modèles pour finalement me décider sur la Zippy de Inglesina. La raison de mon choix est que tu achètes directement le pousse-pousse, le maxi-cosy et le landeau. Tu reçois aussi la capote de protection contre la pluie et le sac à langer dans le prix. Elle est relativement légère (ce qui était important pour moi car j'ai quelques marches à passer en bas de chez moi) et elle se plie avec une seule main (super facile), elle est maniable (roues pivotantes à l'avant)et ne prend pas trop de place une fois pliée (parfait pour un coffre de voiture pas trop grand). Le maxi-cosi n'a effectivement pas été testé par le TCS malheureusement, mais il a le label "CE", donc j'espère pouvoir me baser la-dessus. Et le vendeur de chez Baby2000 m'a assuré qu'il était tout a fait aux normes de sécurité.

Voilà pour mon choix et les raisons de ce choix.

Gros bisous!
damedulac

Message par damedulac »

Merci de vos réponses...

J'avais déjà regardé pour la Zippy d'Inglesina, mais on ne peut pas retiré le hamac ou le changer de sens (ma soeur ayant cette poussette, j'ai bien regardé) alors que dans leur nouveau système: le Trilogy, c'est possible...

C'est vrai que si je ne devais choisir que par le coté esthétique de la chose, je prendrais la Loola, et en plus je me sens rassurée par ces bons resultats aux tests auto du TCS!!!

bons j'ai encore un tout petit peu de temps pour me décider, mais il faut faire attention aux délais de livraison (et au fait que j'ai un fort risque de prématuré dixit ma gynéco)

merci encore
bisous à toutes

damedulac
15.5SA et fière de l'être
damedulac

Message par damedulac »

J'ai finalement acheté la loola avec la nacelle windoo et le babycoque creatis!!! (il faut dire qu'il y avait une action à moins 20%!!!) Mais je suis très contente de mon choix!!! J'espère qu'il en sera toujours de même à la longue!!!

Merci encore de vos réponses

damedulac
Bébé prévuE pour le 13 mars 2005
Répondre