Bonjour à toutes,
Voilà j'attends mon 4e, j'en suis à 27sem et j'ai 1 grosse(énorme) varice vulvaire (sur les lèvres du vagin) qui m'empêche de m'occuper correctement de ma maison et de mes 3 autres bonhommes surtout pour faire le repassage et même lors de la préparation des repas ou je dois rester debout trop longtemps ou 1 simple balade devient impensable.
Y en aurait-il 1 parmis vous qui aurai 1 astuce pour me soulager car ça devient très douloureux et fatiguant et surtout énervant ?
Ma gyné me dis qu'il n'y a rien à faire et me rassure en me disant qu'elle disparait à l'accouchment...
Merci de votre aide
Sandrine maman de Gianluca 7ans, Mattia 5ans, Leandro 2ans et bb pour avril 05
Problème de varice vulvaire
-
re: Problème de varice vulvaire
coucou,
Un peu en retard!!! Comment vas tu?? A propos de la varice je vois tres bien de quoi tu parle...Il y a une choses qui m a soulagée c'ets le gel d abricot.. Pendant la grossesse mais aussi après, de plus ce gel vaut la peine car tu peux aussi l utiliser par la suite pour mettre sur les dents qui poussent de bébé et pour les piqûres de moustiques, pour les cheveux, la peau sèche, les brûlures, enfin c'est génial!! Mais ce n est pas l huile mais le gel que l on peut commander chez floritène à Genève..voilà
bises
virginie
Un peu en retard!!! Comment vas tu?? A propos de la varice je vois tres bien de quoi tu parle...Il y a une choses qui m a soulagée c'ets le gel d abricot.. Pendant la grossesse mais aussi après, de plus ce gel vaut la peine car tu peux aussi l utiliser par la suite pour mettre sur les dents qui poussent de bébé et pour les piqûres de moustiques, pour les cheveux, la peau sèche, les brûlures, enfin c'est génial!! Mais ce n est pas l huile mais le gel que l on peut commander chez floritène à Genève..voilà
bises
virginie