Maman de jour

Pour tout le reste
funkymama

Maman de jour

Message par funkymama »

Est-ce que vous pouvez me dire combien coute une maman de jour, par heure? et le prix d une creche, par mois?

Merci
Birdy

re: Maman de jour

Message par Birdy »

ben si tu prends une maman de jour privée, c'est environ 5.50 de l'heure, mais si tu passes par l'association des mamans de jour ou une garderie, c'est par rapport à ton salaire, donc pas vraiment possible de te répondre...

Mél & Brian, p'tit brin de muguet du 23 mai 2001

funkymama

Message par funkymama »

merci beaucoup... ca m'aide deja beaucoup. On m'a proposé pour 5.- de l heure et je trouvais un peu cher mais je vois que c est dans les prix.
SandraK

Message par SandraK »

Tu es sur quel canton?

Sur genève, les mamans de jour agrée, en tout cas sur ville de genève, tu peux passer par projuventute et c'est CHF4.- de l'heure sans les repas. Perso, je faisais moi les repas car je savais ce que ma puce aimait ou pas. Sur genève, les mamans de jour ne sont pas rapport à ton salaire, seulement les crèches ou garderie subventionnée par la ville de genève.

Maman d'une puce née le 2.10.2003 et attend une petite fille pour 15.07.2005
funkymama

Message par funkymama »

je suis sur Geneve...

je trouve que 5.- c'est quand meme un peu cher...
justine

Message par justine »

Bonjour Funky,

En fait sur Genève tu peux avoir de tout, de 4 à 10.- de l'heure, même un forfait par jour semaine ou mois, en tout cas moi à l'époque il y a 7 ans maintenant j'avais tout un éventail de propositions.

Justine maman d'Irina et Lorena
Moni-Mona

Message par Moni-Mona »

Salut!

Je suis maman de jour. J'ai un petit Matheiu qui a 6 mois et je cherche un enfant a garder. J'habites à charmille. Si ça t'intéresse, ecrives-moi, mon e-mail est monicaschneider1@hotmail.com
A bientôt!
Répondre