Est-ce que vous pouvez me dire combien coute une maman de jour, par heure? et le prix d une creche, par mois?
Merci
Maman de jour
re: Maman de jour
ben si tu prends une maman de jour privée, c'est environ 5.50 de l'heure, mais si tu passes par l'association des mamans de jour ou une garderie, c'est par rapport à ton salaire, donc pas vraiment possible de te répondre...
Mél & Brian, p'tit brin de muguet du 23 mai 2001
Mél & Brian, p'tit brin de muguet du 23 mai 2001
merci beaucoup... ca m'aide deja beaucoup. On m'a proposé pour 5.- de l heure et je trouvais un peu cher mais je vois que c est dans les prix.
Tu es sur quel canton?
Sur genève, les mamans de jour agrée, en tout cas sur ville de genève, tu peux passer par projuventute et c'est CHF4.- de l'heure sans les repas. Perso, je faisais moi les repas car je savais ce que ma puce aimait ou pas. Sur genève, les mamans de jour ne sont pas rapport à ton salaire, seulement les crèches ou garderie subventionnée par la ville de genève.
Maman d'une puce née le 2.10.2003 et attend une petite fille pour 15.07.2005
Sur genève, les mamans de jour agrée, en tout cas sur ville de genève, tu peux passer par projuventute et c'est CHF4.- de l'heure sans les repas. Perso, je faisais moi les repas car je savais ce que ma puce aimait ou pas. Sur genève, les mamans de jour ne sont pas rapport à ton salaire, seulement les crèches ou garderie subventionnée par la ville de genève.
Maman d'une puce née le 2.10.2003 et attend une petite fille pour 15.07.2005
je suis sur Geneve...
je trouve que 5.- c'est quand meme un peu cher...
je trouve que 5.- c'est quand meme un peu cher...
Bonjour Funky,
En fait sur Genève tu peux avoir de tout, de 4 à 10.- de l'heure, même un forfait par jour semaine ou mois, en tout cas moi à l'époque il y a 7 ans maintenant j'avais tout un éventail de propositions.
Justine maman d'Irina et Lorena
En fait sur Genève tu peux avoir de tout, de 4 à 10.- de l'heure, même un forfait par jour semaine ou mois, en tout cas moi à l'époque il y a 7 ans maintenant j'avais tout un éventail de propositions.
Justine maman d'Irina et Lorena
Salut!
Je suis maman de jour. J'ai un petit Matheiu qui a 6 mois et je cherche un enfant a garder. J'habites à charmille. Si ça t'intéresse, ecrives-moi, mon e-mail est monicaschneider1@hotmail.com
A bientôt!
Je suis maman de jour. J'ai un petit Matheiu qui a 6 mois et je cherche un enfant a garder. J'habites à charmille. Si ça t'intéresse, ecrives-moi, mon e-mail est monicaschneider1@hotmail.com
A bientôt!