je ne tombe pas enceinte...

Pour tout le reste
tschoupette

je ne tombe pas enceinte...

Message par tschoupette »

Salut,

ça fait plus de 2 ans que mon mari et moi essayons d'avoir un enfant et toujours rien.

Après de nombreux examens chez le médecin il en ressort que tout va bien. Je commence à désespérer. J'ai l'impression d'être un monstre qui ne peut même pas mettre un enfant au monde!

On m'a parlé d'une personne pratiquant le "secret" pour les grossesses. est-ce que quelqu'un pourrait m'en dire d'avantage.

Mille merci d'avance
azzurra

re: je ne tombe pas enceinte...

Message par azzurra »

Salut,

Tu trouvera toutes les infos dans l'espace menbres concernant la consipation de luca j'y ai mis les coordonées de mon magnétiseur et il a aussi le secret pour moi ca a marché et pour bien pire aussi vas y lire.

Willy Reinchenbach a Sullens Vaud (ou il y a le garage le sien)

079/449.21.80

Tu donne ce que tu veux ca prendras plusieurs séances en général la première fois tu ne donne rien et là il te dis si oui ou non il peux y faire quelque choses si oui tu y retourne et là tu donne qque chose selon tes moyens compte 30 a 45 min a chaques fois.

Bon courage, ne désepère pas je ne veux pas te décourager moi j'ai mis 11 ans pour avoir mon fils malgrès 3 fivettes rien n'y a fais et puis connaissant Willy je me suis dis pourquoi pas? et pourquoi es venu un petit Luca dans ma vie de facon naturelle:-)

Si tu as besoin de quoi que ce soit ou de soutiens je suis là:-)

Bisous Azzurra
tschoupette

Message par tschoupette »

Mille merci pour les coordonées et l'espoir que tu m'envoie

Gros bisous

Tschoupette
Grandmi

Message par Grandmi »

Chère tchoupette
je suis grand-mère et j'espère que ça ne te gène pas que je t'écrive ce petit mot.
La confiance et la vie sont les deux mots clé quand les choses ne vont pas comme on veut.
Alors vis à fond et aie confiance, cocolle ton mari et laisse-toi cocoller profite de jouir de ton couple et le temps ce merveileux ami s'occupera du reste.
Gros bisous à toi et bonne chance
Avec toute mon amitié
Grandmi
Répondre