Bonjour à toutes,
Je suis enceinte de 32SA et je vis à Lausanne....
Je voulais faire des nouvelles connaissances avec des jeunes et futurs mamans de la région... Je n'ai pas bcp de connaissances ici car j'habitai pas du tout vers Lausanne avant...
En plus je suis à l'arrêt jusqu'au terme donc les journées sont longues...
N'hésitez pas à me répondre, voir même me laisser votre adresse msn si vous en avez une...
A+
Nouvelle connaissance
re: Nouvelle connaissance
Coucou,
Moi je vis sur Echallens et je n'ai malheureusement pas trop la possibilité de venir sur Lausanne en semaine, mais si une fois tu es par ici, n'hésite pas à m'envoyer un PM pour me dire et on peut se voir.
J'ai une puce de 19 mois et enceinte du 2eme loulou (23 sem). Je dois aussi me ménager car les contractions ont commencées depuis plusieurs semaines déjà :-( .
Bisous.
Isabelle, 23 ans, maman d'une puce
née le 06 novembre 2003 et enceinte de bébé 2 (DPA 10.10.05).
www.toutpourvous.ch (forum parental)
www.pizzanet.ch
Moi je vis sur Echallens et je n'ai malheureusement pas trop la possibilité de venir sur Lausanne en semaine, mais si une fois tu es par ici, n'hésite pas à m'envoyer un PM pour me dire et on peut se voir.
J'ai une puce de 19 mois et enceinte du 2eme loulou (23 sem). Je dois aussi me ménager car les contractions ont commencées depuis plusieurs semaines déjà :-( .
Bisous.
Isabelle, 23 ans, maman d'une puce

née le 06 novembre 2003 et enceinte de bébé 2 (DPA 10.10.05).
www.toutpourvous.ch (forum parental)
www.pizzanet.ch
Salut Fanny,
J'habites aussi à Lausanne et je suis enceinte de 33 semaines. Pour l'instant je travailles à 50%, mais à partir de la semaine prochaine je serais à l'arrêt. Je suis un peu comme toi car je ne connais pas beaucoup de monde par ici. J'éspres avoir des tes nouvelles
A bientôt
Val