Qui peut me donner une solution miracle pour que mon lascar arrête de frotter ses pieds l'un contre l'autre et enlève ses petites chaussures, qui pourtant sont bien fixées !!! Je suis tout le temps en train de les ramasser parterre ou d'en perdre la moitié.
Biscuit, maman d'un petit bout né le 25.11.2004
Chaussures
re: Chaussures
Bonjour biscuit,
Pour ma part, je mets des plus long lacets au souliers de ton lascar, faire le noeud habituel et terminer en fesant deux tour à sa cheville (sans serrer biensûr) et un dernier noeud pour la route.
Je fais comme ça pour ma fille car avec mon handicap je ne peux pas m'amuser à le lui lacer tout les deux secondes, et quand ça m'arrive de le faire dans un endroit ou il y a du monde, les gens me regarde toujours faire et ça me gêne et je stresse donc resultat elle pleure.
Alors à la maison je fais tout ces noeud et comme ça tout va bien :-)
Pour ma part, je mets des plus long lacets au souliers de ton lascar, faire le noeud habituel et terminer en fesant deux tour à sa cheville (sans serrer biensûr) et un dernier noeud pour la route.
Je fais comme ça pour ma fille car avec mon handicap je ne peux pas m'amuser à le lui lacer tout les deux secondes, et quand ça m'arrive de le faire dans un endroit ou il y a du monde, les gens me regarde toujours faire et ça me gêne et je stresse donc resultat elle pleure.
Alors à la maison je fais tout ces noeud et comme ça tout va bien :-)
L'idée est fort judicieuse pour ce qui concerne les chaussures à lacets mais, quand il sagit de maudit velcro, as-tu aussi une invention de derrière les fagots ?
biscuit, maman d'un petit bout né le 25.11.2004
Prends un anti-glisse (on s' en sert pour mettre sur les éviers pour y poser la vaisselle par exemple ) tu voies de quoi je parles? Coupes la formes du soulier et met le à l'intérieur du soulier, avec sa chaussette ça "le fraineras dans son élan" Après l'avoir utiliser plusieurs fois tu peux le laver sans problêmes à l'eau et savon, et le remettre dans le soulier.
Emilie née le 12 janvier 2005

Merci pour ce truc mais, tu ne penses pas que le pied "macère" sous une semelle en plastic ? As-tu déjà fait l'expérience avec ta fille ?
je le fais parfois avec Emilie, je lui mets pas longtemps (1h maxi, comi et retour) et à la maison je lui rafrechis les pieds. ma fille transpire pas des pieds j'ai de la chance pour ça. Il faut dire que je lui mets ces souliers pas souvent.Ah oui, l'enti-glisse que j'ai a de petit trou.Mais honnetement je lui mets plus souvent les souliers à lacets.
Voilà, si t'as besoin d'autre trucs :-)
Emilie
Voilà, si t'as besoin d'autre trucs :-)

Ok merci, je vais essayer mais pour ça, il faut que j'achète le fameux antidérapant. Je te redis quand j'aurai testé la chose. Et merci encore.