petit question... A QUEL AGE PEUT-ON METTRE BB DANS UNE POUSSETTE (face à la route)
Est-ce une question de taille, d'âge, de poids???
Merci de votre aide!
POUSSETTE
-
re: POUSSETTE
moi j'ai mis mon fils a 5 mois,maintenant il en a 7 mois et demi
-
Hello,
Moi ma petite à quatre mois et demi et je viens de commencer à la mettre dans la poussette mais face à moi, elle adore et regarde partout.
J'ai profité d'une visite chez la pédiatre (21 juin) pour lui demander son avis, elle m'a dit pas de problème, de plus je peux mettre le hamace de la poussette en position couchée ( comme dans un baby relax).
Pour le face à la route je vais attendre encore un petit peu.
ptitecrevette, maman d'Eloïse, 18.02.05

Moi ma petite à quatre mois et demi et je viens de commencer à la mettre dans la poussette mais face à moi, elle adore et regarde partout.
J'ai profité d'une visite chez la pédiatre (21 juin) pour lui demander son avis, elle m'a dit pas de problème, de plus je peux mettre le hamace de la poussette en position couchée ( comme dans un baby relax).
Pour le face à la route je vais attendre encore un petit peu.
ptitecrevette, maman d'Eloïse, 18.02.05

Hello tournesol7,
A mon avis c'est plus une question de tonus que d'âge ou de taille. Si le bb se tient bien et est à l'aise en position assise alors on peut commencer le pousse-pousse.
Moi j'ai commencé à le mettre à 6 mois parcequ'il tenait assis à cette âge.
A plus. Supernana
A mon avis c'est plus une question de tonus que d'âge ou de taille. Si le bb se tient bien et est à l'aise en position assise alors on peut commencer le pousse-pousse.
Moi j'ai commencé à le mettre à 6 mois parcequ'il tenait assis à cette âge.
A plus. Supernana
Salut,
Moi j'ai commencé la poussette en position semi-assise dès 3.5 mois. Elle tenait dèja très bien son dos à l'époque et je pouvais plus la mettre dans le landau.
merichan, maman d'une adorable puce née le 29.08.2004
Moi j'ai commencé la poussette en position semi-assise dès 3.5 mois. Elle tenait dèja très bien son dos à l'époque et je pouvais plus la mettre dans le landau.
merichan, maman d'une adorable puce née le 29.08.2004