je suis nouvelle,aider moi svp

Pour tout le reste
logik

je suis nouvelle,aider moi svp

Message par logik »

Bonjour, je suis nouvelle sur se site...mais cela fais quelques mois que je me permet de vous suivre.j'ais vraiment besoin de savoir vos vecu, vos experience.j'ais arrêter la pilule le 1 mars et depuis cela j'ais toujours eu mes règles a J32.ce mois ci, comme les autres,j'ais fais tout se qu'il falais pour une grossesse mais cette fois j'en suis déja a J42 et toujours pas de règles,plusieurs tests neg. et ce matin un test en labo(urine) neg aussi! je sais plus quoi faire...merci de m'aider
azzurra

re: je suis nouvelle,aider moi svp

Message par azzurra »

Salut,

Alors Madame sais être capricieuse, tu as du retard et tu n'es pas encore enceinte, soit patiente et essaie de ne pas en faire une fixation moi j'étais tant obsedée qu'il ma fallu 7 ans!!!

Tu à arrêté la pillule tu as donc tout un changement hormonal et ton corps doit s'y faire et laisse faire ne t'inquiète pas de ton retard c'est normal on a souvent les hormones en vrac pas forcémment de suite à l'arrêt pillule mais quelques mois après.

Continue de faire l'amour par envie et plaisir et non pas dans le but de féconder ca viendras:-)

Bisous chanceux donne nous de tes news
azzurra

Message par azzurra »

Salut,

Alors Madame nature sais être capricieuse, tu as du retard et tu n'es pas encore enceinte, soit patiente et essaie de ne pas en faire une fixation moi j'étais tant obsedée qu'il ma fallu 7 ans!!!

Tu à arrêté la pillule tu as donc tout un changement hormonal et ton corps doit s'y faire et laisse faire ne t'inquiète pas de ton retard c'est normal on a souvent les hormones en vrac pas forcémment de suite à l'arrêt pillule mais quelques mois après.

Continue de faire l'amour par envie et plaisir et non pas dans le but de féconder ca viendras:-)

Bisous chanceux donne nous de tes news
logik

Message par logik »

merci de votre réponse, je sais que vous avez tout a fait raison,mais ce que je trouve bizarre c'est que en plus j'ai quelques sympotomes de grossesse, comme nausé et vomissement,seins douloureux,sensibles et lours....(ce qui peut ne rien vouloir dire)mais je suis presque sur d'avoir ovulé a J18...donc 14 jors après j'aurais du avoir mes règles... bisous....
mimi2

Message par mimi2 »

Hello,
J'espère sincèrement pour toi que c'est positif et que les hormones sont faibles pour être détectées, mais je pense perso que non. Cela fait plus d'un an que j'ai arrêtée la pilule et toujours rien. Il faut que se dire que ça viendra quand ça sera le bon moment, sinon on ne pense qu'à ça et ça n'aide pas...
Je n'ai pas toujours des cycles réguliers. Une fois une semaine de retard, mais elles sont venues quand même... Si dans une semaine il n'y a rien, je pense qu'il faut refaire un test...
Redonne-nous des nouvelles
A bientôt
Mimi2
babour

Message par babour »

Hello,

Essaie de prendre ta température rectale le matin dès le réveil mais surtout le te lève pas du lit. Si ta température dépasse les 37° c'est qu'il y a de fortes chances que tu le sois.
Moi j'ai fais comme ça et cela m'a évité de faire des tests de grossesses dans le vide....
PS: si tu as 36,9° c'est négatif ! Il faut absolument que cela dépasse les 37°. Fais-le sur plusieurs matins pour voir l'évolution (c'est la méthode de la température). Biensûr si tu es malade et que tu as un rhume ou de la fièvre cela ne compte pas, d'ac ?

Tiens-moi au courant et surtout reste zen et fais l'amour quand tu en as envie....si tu ne l'es pas maintenant, je p'tit futur bout de chou ne va pas tarder :-)

Biz
Babour
Répondre