Acide folique 'Felden'
Acide folique 'Felden'
Bonjour tout le monde,
J'ai une question. Il y a plusieurs mois mon gygy m'avait préscrit de 'Felden' vu qu'on est en essai bb. Après quelque temps j'ai arrêté d'en prendre vu que bb ne venait pas.
Aujourd'hui, j'aimerais en reprendre mais je ne sais plus combien par jour....?
Est-ce que vous pouvez me renseigner ??
Bisous
Mistouc
J'ai une question. Il y a plusieurs mois mon gygy m'avait préscrit de 'Felden' vu qu'on est en essai bb. Après quelque temps j'ai arrêté d'en prendre vu que bb ne venait pas.
Aujourd'hui, j'aimerais en reprendre mais je ne sais plus combien par jour....?
Est-ce que vous pouvez me renseigner ??
Bisous
Mistouc
re: Acide folique 'Felden'
Tu dois prendre 0,4 mg par jour. Les gynécos préconisent souvent de commencer avant une grossesse et c'est ton gynéco qui décidera quand arrêter dès que tu seras enceinte mais souvent c'est aux environs de la 12ème semaine.
Bonne chance!
Bonne chance!
Merci pour m'avoir répondu si vite...
Ca fait quoi, un comprimé par jour?
J'espère que ca marchera bientôt, je commence à désespérer...
Ca fait quoi, un comprimé par jour?
J'espère que ca marchera bientôt, je commence à désespérer...
Est-tu vraiment sure que c'est bien du felden car selon la bible des médics c'est un anti-inflammatoire. Pour éviter tout doute, je rappelerais le gynéco ou sinon passe acheter des comprimés d'acide folique en grande surface(ils en ont à la migros), c'est la même chose qu'en pharmacie mais bien moins cher!
Coucou,
Le médicament s'appelle Andreafol; la dose est d'un comprimé par jour, ce qui correspond à 0.4mg. Alors bonne chance.
Le médicament s'appelle Andreafol; la dose est d'un comprimé par jour, ce qui correspond à 0.4mg. Alors bonne chance.
-
Attention le Felden est un anti-inflammatoire et pas du tout de l'acide folique. On prend Andreafol si possible 3 mois avant une grossesse et les 2 premiers mois de celle-ci à raison de 1 comprimé par jour.
Même si la grossesse se fait attendre il faut continuer à le prendre. Pour mon cas je l'ai pris pendant 1 année.
Bonne journée.
Même si la grossesse se fait attendre il faut continuer à le prendre. Pour mon cas je l'ai pris pendant 1 année.
Bonne journée.
Merci les filles pour vos réponses.
Effectivement, je me suis trompée de nom, je n'avais pas le médic sous les yeux. Il m'a prescrit du FOLVITE. je suis nouille...
désolée pour l'erreur.
Bonne journée
Effectivement, je me suis trompée de nom, je n'avais pas le médic sous les yeux. Il m'a prescrit du FOLVITE. je suis nouille...
désolée pour l'erreur.
Bonne journée
hello,
Si jamais tu veux pas payer trop cher, tu trouves à la migros de l'acide folique et la dose gelule est le même que les médics de la pharmacie. Ma gynéco m'a dit que ça convenait très bien...
Si jamais tu veux pas payer trop cher, tu trouves à la migros de l'acide folique et la dose gelule est le même que les médics de la pharmacie. Ma gynéco m'a dit que ça convenait très bien...
hello,
merci, quand j'aurai fini ma boîte j'irais faire un tour à la migros.
J'ai vu que tu étais aussi une essayeuse, où en es-tu?
Mistouc (essayeuse)
merci, quand j'aurai fini ma boîte j'irais faire un tour à la migros.
J'ai vu que tu étais aussi une essayeuse, où en es-tu?
Mistouc (essayeuse)
ben oui, je suis une essayeuse... Cela fait plus d'une année que j'ai arrêté la pilule... Mais je ne me prends pas la tête... Ca n'était pas le bon moment jusqu'à maintenant... Par contre, maintenant serait le bon moment!!! Là je prends ma température pendant un mois pour voir si j'ovule et à quelle période... On verra ce que ça donne...
Bonne "chance" pour vous...
Mimi2
Bonne "chance" pour vous...
Mimi2