cadeau de naissance

Pour tout le reste
Kiki14

cadeau de naissance

Message par Kiki14 »

Bonjour, une super amie à moi attend un heureux événement pour décembre ou janvier... je sais qu'il est encore tot, mais je voulais avoir des idées cadeaux original! on ne sais pas encore si c'est une fille ou un petit gars! on le sera le 19 aout
tetelle

re: cadeau de naissance

Message par tetelle »

Je suis couturière de mon 1er métier et je réalise une couverture Multi-usages pour les bébés de la naissance à 2 ans environs.
C'est en fibre polaire dans 12 coloris à choix. Il y a des pressions pour fermer cette couverture de manière que les bras et les pieds puissent sortirent. De plus il y a une fermeture éclair détachable.
Et quand on veut l'utiliser pour la voiture, la poussette, la sieste improvisée, à la plage comme en montagne. On ouvre les pressions et la fermeture éclaire pour devenir une belle couverture unie.
Utilisable en toutes les saisons.
Comme cadeau de naissance c'est super sympa.
Je le fais avec des matériaux achetés ici en Suisse Romande et le vend pour CHF 49.- & CHF6.- pour les frais d'envois. Chez Autour de bébé elle est vendu CHF 99.95 pour votre info.
Pour plus d'information voici le lien direct pour visionner mon affichette: http://www.nerini.ch/images/couverture.pdf

De plus j'ai quelques coloris en stock à la maison comme par exemple: blanc cassé, bleu ciel, marine, vieux rose, et en édition limité impression dalmatien au même prix que les couvertures unies.
A tout bientôt de vos nouvelles
Tetelle
Répondre