Edition de faire-parts de naissance HELP

Pour tout le reste
Armonille

Edition de faire-parts de naissance HELP

Message par Armonille »

Bonjour à toutes!
Qui connais un bon imprimeur, prix modéré, dans la région de Morges ???

Qui a de bonnes idées à me donner pour fabriquer un faire-part SIMPLE (car j'ai peu de temps à dispo ...)

Merci bcp pour votre aide!!!!!!!!!!!!!!!!
monica6

re: Edition de faire-parts de naissance HELP

Message par monica6 »

Bonjour Kriss,

Faire imprimer des faire-parts coute très cher car c'est le meme cout en imprimer une dizaine ou 300 pièces. J'ai fait le tour des imprimeurs mais j'ai vite laisser tomber!
Bref, j'ai acheté des magnifiques cartes (genre de cartes qu'on ne trouve pas sur le marché mais seulement chez les imprimeurs) chez Bébé2000 entre Crissier et Morges (ils ont un trés grand choix) et j'ai imprimé le texte moi même (j'ai une imprimante couleur). Sur un côté (interne) j'ai collé une photo et sur l'autre j'ai imprimé le texte. Il faut bien choisir la carte; il faut pouvoir l'insérer dans une imprimante et sans texte pour pouvoir le faire vous-même.

Pour vous donner une idée :

celle que j'avais choisi était en 2 pièces : un carton blanc plié en deux (10x10cm) et un volet genre papier calque opaque avec une petite image en transparence au centre qui représente une main de bébé; ce volet se colle au niveau du pli à l'extérieur ; j'avais choisi la couleur abricot car j'attendais une fille.

Autrement, j'ai des amies qui ont fait elle-même des cartes; elles se sont inspirées de modèles sur le marché ou de livres de bricolage. Elles étaient toutes originales et très jolies.

Bon bricolage!

Monica maman d'une petite puce née le 19.8.2004
monica6

Message par monica6 »

voir site : www.joyeux-faire-part.com
Armonille

Message par Armonille »

Merci pour ton message Monica! Je vais voir ce que je peux faire ...
A bientôt.Kriss
loulou39

Message par loulou39 »

allez voir aussi le site www.faire-part.sup.fr pour comparer
Répondre