Sevrage

Pour tout le reste
clara29

Sevrage

Message par clara29 »

Bonjour les mamans,
Voilà 6 mois et demi que j'allaite mon bébé. depuis 2-3 semaines, j'ai gardé les tétées du matin et du soir. maintenant, j'aimerais arrêter complétement d'allaiter: mon bébé préfère le biberon et mon lait ne le rassasie plus. comment dois-je m'y prendre? est-ce vrai que les seins se gorgent un peu pendant quelques jours puis ca se stoppe? merci pour votre aide,
andromede

re: Sevrage

Message par andromede »

Il faut arrete boire du thé de sauge. puis tirer quand c'est vraiment nécesaire. La je stoppe le soir donc j'ai passé ma nuit et ce matin j'étais contente qu'il prenne le sein, je vais y aller quelques jours comme ca et après j'arreterai le matin et ca devrait aller comme ca. Sinon pose la question au centre de puericulture de ta région.

Beezoo

Maman de 2 bouchons de novembre (2002-2004)
Lilypie Baby PicLilypie Baby Ticker
merichan

re: Sevrage

Message par merichan »

Salut,

Moi j'ai du arrêter du jour au lendemain et comme ça m'ennuyait d'aller chez la gynéco pour le médic qui coupe le lait... j'ai fait comme ça...

- Presque pas boire de la journée

- Mettre persil et sauge dans les aliments ( ils sont réputés pour baisser la production)

- Vider le trop plein des seins sous la douche chaude... moins stimulante que le tire-lait, chaque fois que le sein devenait trop gonflé... en 4 jours il me restait que quelques gouttes de lait

Tout de bon
merichan, maman d'une adorable puce née le 29.08.2004
Répondre