cherche mamansssss

Pour tout le reste
soleil07

cherche mamansssss

Message par soleil07 »

coucou!!

je suis nouvelle sur le forum et je ne sais pas très bien comment ça fonctionne, je souhaîterais rencontrer des mamans sur neuchâtel je ne connais personne ici et je me sens un peu seul, j'ai 28 ans, manman d'une adorable fillette de 10 mois et nous avans un besoin urgent de pappotter...alors si vous aussi rendez-nous visite o.k.

Gros bisous...
zaza100

re: cherche mamansssss

Message par zaza100 »

Coucou Lola,

Je n'habite pas Neuchâtel mais pas très loin. J'habite la Chaux-de-Fonds. J'ai une petite fille de bientôt deux ans et depuis qq mois j'espère que bb 2 se décidera.

Voilà, je voulais juste te dire que tu n'étais pas seule..

A bientôt.

Zaza
soleil07

Message par soleil07 »

salut Zaza,

merci j'ai justement deménagé de la chaux-de-fonds pour venir ici sur neuch, et les gens sont super sympa sur la chaux...

gros bisous lola
Tchoux

Message par Tchoux »

Bonjour Lola,

Je m'appelle Sabrina maman d'une petite puce en or de bientôt 6 mois j'habite à Rochefort et j'ai bientôt 27 ans je sui prête à discuter avec vous bien volontiers, j'attends de vos nouvelles à tout.
Biz
Lilypie Baby PicLilypie Baby Ticker
Delfi

Message par Delfi »

coucou

et bien moi ai fait le contraire,j'habitais dans le bas et nous sommes monté pour un appart plus grand et moins cher...
toutes mes amies sont dans le bas,et pas trop évident de faire des connaissances.
mais depuis que je viens sur le site je découvre pleins de bonnes choses et des gentilles mamans qui nous remonte le moral...
au plaisir de papoter avec toi ici...
bisous et à bientôt
Delfi,36 ans,maman de,marjorie(15.08.1994),audrey(20.02.1998)et caroline(06.01.2005)
soleil07

Message par soleil07 »

Et oui c'est super sympa de voir qu'il y a encore des gens super sympa ça fait du bien merci beaucoup!!!

Gros bisous à bientôt...
Répondre