Bonjour à tous,
Voilà, j'aurais besoin de votre aide car ma petite puce va bientôt avoir deux ans, et j'aimerais des idées pour organiser son anniversaire. Jeux, repas.... etc.
D'avance merci à tous et très bonne journée.
Zaza maman d'une adorable petite grenouille
Anniversaire de 2 ans de ma petite fille
-
re: Anniversaire de 2 ans de ma petite fille
www.mon-anniversaire.com
mais je crois ke les jeux sont à partir de 3ans mais rien n empêche de faire kelke modification....Autrement il y a aussi des trucs sympas à faire à manger comme les ourson endormis ou d autres gâteaux..Le jeux des gobelets mon fils de 2ans ADORE !!! 3gobelets et cacher kelke chose sous un puis lui dire de fermer les yeux et mélanger les gob puis après elle doit deviner sous lequel se cache l objet! Ou bien le jeu du balet ou l on tournoie avec maman sur de la musique sympa, ou encore, le stop musique kan la musike s arrete tout le monde se fige.. etc...etc...
bon anniversaire ptite puce...
bises
virginie
mais je crois ke les jeux sont à partir de 3ans mais rien n empêche de faire kelke modification....Autrement il y a aussi des trucs sympas à faire à manger comme les ourson endormis ou d autres gâteaux..Le jeux des gobelets mon fils de 2ans ADORE !!! 3gobelets et cacher kelke chose sous un puis lui dire de fermer les yeux et mélanger les gob puis après elle doit deviner sous lequel se cache l objet! Ou bien le jeu du balet ou l on tournoie avec maman sur de la musique sympa, ou encore, le stop musique kan la musike s arrete tout le monde se fige.. etc...etc...
bon anniversaire ptite puce...
bises
virginie
-
re: Anniversaire de 2 ans de ma petite fille
et cache- cache j oubliais.....mdr...des tas d idées de jeux avec les enfants j adore ça!!!