Nous cherchons une maman de jour pour début février 2006 pour notre bébé Diego.
Devant commencer à travailler à cette date, je commence vraimment à engoisser...car je n'ai encore trouvé personne.
Les zones d'habitation qui m'intéressent sont Secheron-Pâquis et Vernier-Meyrin.
Les horaires devront être du lundi au vendredi de 7h45 à 17h45 au plus tard.
Je vous remercie d'avance pour vos réponses.
CHERCHE MAMAN DE JOUR GENEVE
-
re: CHERCHE MAMAN DE JOUR GENEVE
Salut,
j'etais comme toi, je ne trouvais personne pour s'occuper de ma fille , jusqu'a ce que je passe une annonce dans le journal local (j'habite dans le canton de vaud). j'ai eu plus d'une 20aine de personnes qui ont repondu et que j'ai rencontrees et j'ai trouve ma nounou grace a cela. Peut-etre devrais-tu passer une annonce , ca accelerait tes recherches?
si ca peut t'aider, j'ai fait un questionnaire, que je peux t'envoyer par email si ca t'interesse
ilse

j'etais comme toi, je ne trouvais personne pour s'occuper de ma fille , jusqu'a ce que je passe une annonce dans le journal local (j'habite dans le canton de vaud). j'ai eu plus d'une 20aine de personnes qui ont repondu et que j'ai rencontrees et j'ai trouve ma nounou grace a cela. Peut-etre devrais-tu passer une annonce , ca accelerait tes recherches?
si ca peut t'aider, j'ai fait un questionnaire, que je peux t'envoyer par email si ca t'interesse
ilse

re: CHERCHE MAMAN DE JOUR GENEVE
Salut,
Je tiens à te remercier pour ton message qui m'a assez remonté le moral. Dès lundi je passe une annonce dans le journal.
Restera ensuite à choisir la bonne personne ! Je compte donc sur ton questionnaire qui me sera d'une très grande aide.
Mon e-mail est fernandez_teixeira@hotmail.com
Je te tiendrai au courant!
Meilleures salutations
Je tiens à te remercier pour ton message qui m'a assez remonté le moral. Dès lundi je passe une annonce dans le journal.
Restera ensuite à choisir la bonne personne ! Je compte donc sur ton questionnaire qui me sera d'une très grande aide.
Mon e-mail est fernandez_teixeira@hotmail.com
Je te tiendrai au courant!
Meilleures salutations
-