Selles vertes ???

Pour tout le reste
Chouchouni

Selles vertes ???

Message par Chouchouni »

Bonjour les filles,

Samy qui a eu 2 mois hier m'a fait un gros caca ce matin. Je suis un peu inquiète car en effet, c'était vert foncé.... IL est nourri au même lait depuis sa naissance (Aptamil) et d'habitude ses selles étaient jaunes, couleur moutarde...

Dois-je m'inquièter ou est-ce normal ? il me semblait que ces derniers jours il pétait bcp plus que d'habitude et avait l'air dérangé par son estomac....

J'attends vos conseils, car je stress un peu, effectivement on part en vacances à l'étranger chez ma belle famille demain !

Merci et bonne journée

Sabine

Lilypie 1st Birthday Ticker
ptitboo

re: Selles vertes ???

Message par ptitboo »

Hello Sabine !

Ma petite puce de 2 mois et demi a eu pareil la semaine dernière et j'en ai parlé à sa pédiatre : nous n'avons pas de raison de nous inquiéter tant que cela reste occasionnel. Ca peut provenir d'un bib qui était peut-être un peu moins bien stérilisé et qui a laissé passer un germe ou l'autre. Ca peut être son système digestif et intestinal qui se met en place... pas de souci.

Passez de bien belles vacances avec votre trésor !

A+
Lilypie Baby Ticker
Sisi75

re: Selles vertes ???

Message par Sisi75 »

Ben le miens il avait eu la meme chose alors qu'il avait 1 mois, il pètait bcp et des selles vertes résultat c'était une gastro entérite.

Sisi
Maman d'un petit coquin né le 28 janvier 2005

Répondre