repas du soir bébé 13 mois ?

Pour tout le reste
anthony96

repas du soir bébé 13 mois ?

Message par anthony96 »

Bonjour

j'ai un petit garçon de 13 mois, je lui donne son lait céréales le matin, à midi légumes avec viande ou poisson et le soir du lait avec flocons de riz il adore ca ou alors petites pâtes ou polenta mais il n'aime pas trop ! qu'est ce que je pourrais lui donner d'autre ?

merci à toutes
Didi81

coucou, à partir de 12 mois

Message par Didi81 »

coucou,

à partir de 12 mois les enfants peuvent manger la même chose que nous, donc tu pourrais lui donner à diner le mm repas que tu fais pour vous

Didi81 maman d'un petit coquin né le 20.10.2004

Tickybee Ticker

Tickybee Ticker
anthony96

en fait j'ai oublié de

Message par anthony96 »

en fait j'ai oublié de préciser que c'était le repas du soir qui me pose problème, je ne sais pas quoi lui donner d'autre
Didi81

Et bien tu peux lui donner

Message par Didi81 »

Et bien tu peux lui donner un potage, des légumes, des knackis, du riz,purée de carottes, pain, fromage,etc... tu trouves aussi des pt-pots enfin, des assiettes blédina ou nestlé spécial pour le soir il y a carottes et blé par ex c'est super bon et de temps en temps ca permet de varier un peu, j'espère avoir pu t'aider un peu

bonne continuation

Didi81 maman d'un petit coquin né le 20.10.2004

Tickybee Ticker

Tickybee Ticker
ashton

salut je ne me suis jamais

Message par ashton »

salut
je ne me suis jamais cassée la tete du moment que ma fille a voulu manger la meme chose que nous je lu ai donné ( environ 13 - 14 mois)
et du coup je lui mettais juste du lait drink dans son biberon le pédiatre m'a dis que ca jouait tant qu'elle grandissait bien et se portait bien

Tickybee Ticker

Tickybee Ticker
Répondre