réaction de ma puce vis-a-vis de sa nounou et sa grand-mère
réaction de ma puce vis-a-vis de sa nounou et sa grand-mère
Bonjour! Je me fais du souci dernièrement car lorsque je pose ma puce de 15 mois chez sa nounou (elle y va 3 jours par semaine) c'est la monstre crise. Elle pleure, ne veut pas quitter mes bras, et ne veut pas aller dans les bras de sa nounou. Par contre, lorqu'elle va chez sa mamie 1x par semaine, y'a AUCUN problème. Elle m'ignore complètement et n'en a que pour sa mamie. Est-ce une réaction normale ou dois-je me poser des questions quant au comportement de la nounou vis-a-vis de ma puce? Je précise qu'elle ne garde aucun autre enfant et qu'elle n'a pas bcp d'expérience (a part ses enfants). Merci pour vos commentaires!
cherche vêtements de grossesse pour été à petit prix
Je suis enceinte de 6 mois et cherche des vêtements taille M (38) pour cet été. Ma première étant néé en hiver, je n'ai pas de vêtements appropriés. Merci de me faire vos propositions!
Je suis enceinte de 6 mois et cherche des vêtements taille M (38) pour cet été. Ma première étant néé en hiver, je n'ai pas de vêtements appropriés. Merci de me faire vos propositions!
Bonjour, Effectivement c'est
Bonjour,
Effectivement c'est une réaction assez bizzare je dois dire.
Cette nounou ne s'occupe peut-être pas assez bien de ta puce!! Elle ne se plait peut-être pas car elle ne lui montre pas assez d'attention! Par contre la mamie c'est normal car c'est ca grand maman et je pense comme toute les mamies elles passent leur temps avec leurs petits enfants.. je pourrai dire que les enfants sont gâtés trouvez vous pas?? Peux-tu pas assez de la mettre chez une autre nounou pour voir la réaction?

Effectivement c'est une réaction assez bizzare je dois dire.
Cette nounou ne s'occupe peut-être pas assez bien de ta puce!! Elle ne se plait peut-être pas car elle ne lui montre pas assez d'attention! Par contre la mamie c'est normal car c'est ca grand maman et je pense comme toute les mamies elles passent leur temps avec leurs petits enfants.. je pourrai dire que les enfants sont gâtés trouvez vous pas?? Peux-tu pas assez de la mettre chez une autre nounou pour voir la réaction?

Et bien les réponses m'intéressent......
Hello,
Et bien tu vois pour moi, c'est la chose inverse : mon pti va chez une maman de jour 2 jours/semaine sans aucun probléme car il a petit copain de jeu. Par contre, lorsque je dois le laisser chez ma BM 1 jour/semaine c'est toujours la crise, il veut pas que je parte et il pleure !!!!! Donc tu vois, moi aussi je sais pas quoi penser !!! A part le fait que je ne m'entends pas bien avec BM ???? je ne comprends pas !!!!!
Je suis aussi intéressée par les réponses !!!!
A+ Baba100

Et bien tu vois pour moi, c'est la chose inverse : mon pti va chez une maman de jour 2 jours/semaine sans aucun probléme car il a petit copain de jeu. Par contre, lorsque je dois le laisser chez ma BM 1 jour/semaine c'est toujours la crise, il veut pas que je parte et il pleure !!!!! Donc tu vois, moi aussi je sais pas quoi penser !!! A part le fait que je ne m'entends pas bien avec BM ???? je ne comprends pas !!!!!
Je suis aussi intéressée par les réponses !!!!
A+ Baba100

-
mon petit a 13 mois et avec
mon petit a 13 mois et avec les grands parents (antant d'un coté que de l'autre) ça va toujours bien...
Par contre depuis peu, il pleure quand je le laisse chez sa marraine et parrain alors que il les a vu depuis sa naissance quasi 1x/semaine. bon faut dire que il n'a pas fait très fort sa crise de séparation des 8 mois ... Est-ce que ça ressort maintenant ????
J'ai aussi remarqué que ces dernier temps, il s'était choisi un doudou... donc est-ce que c'est une nouvelle étape a vivre... je verrais surement avec le temps.
je suis aussi interressée par d'autre version, expérience. Merci
capucine, maman heureuse de ...

Par contre depuis peu, il pleure quand je le laisse chez sa marraine et parrain alors que il les a vu depuis sa naissance quasi 1x/semaine. bon faut dire que il n'a pas fait très fort sa crise de séparation des 8 mois ... Est-ce que ça ressort maintenant ????
J'ai aussi remarqué que ces dernier temps, il s'était choisi un doudou... donc est-ce que c'est une nouvelle étape a vivre... je verrais surement avec le temps.
je suis aussi interressée par d'autre version, expérience. Merci
capucine, maman heureuse de ...