ma fille est couverte de plaques rouges très sèches
ma fille est couverte de plaques rouges très sèches
Bonjour! Ma puce de 18 mois a d'habitude une super belle peau de bébé. Depuis hier, elle a plein de plaques rouges sèches sur tout le corps, surtout derrière les genoux et les coudes. Je l'ai enduite d'Excipial, mais je me demandais si ce n'était pas une maladie infantile. Vous est-il arrivé qqch de similaire? Merci pour votre aide!
J'ai le même problème avec
J'ai le même problème avec ma fille de 15 mois.
J'ai tout d'abord mis de l'Excipial sur conseil de ma pédiatre mais ça n'a pas changé grand chose. J'ai ensuite, sur conseil de ma soeur pharmacienne, mis de la Crème Mustela Dermo-Pédiatrie Stelatopia pour peaux sèches à tendance atopique et ça va nettement mieux !Mimi, maman de Loïc né le 30.3.04 et de Maëlle née le 27.2.06
J'ai tout d'abord mis de l'Excipial sur conseil de ma pédiatre mais ça n'a pas changé grand chose. J'ai ensuite, sur conseil de ma soeur pharmacienne, mis de la Crème Mustela Dermo-Pédiatrie Stelatopia pour peaux sèches à tendance atopique et ça va nettement mieux !Mimi, maman de Loïc né le 30.3.04 et de Maëlle née le 27.2.06
c'est peut-être de l'exzéma...
Elle se gratte ?
Ma puéricultrice m'a conseillée la crème Trixeira de chez Avène, c'est une crème neutre et grasse, je lui en même régulièrement plusieurs fois par jour et ça va mieux...sinon il y a aussi la crème de laly07 (pseudo sur bébé.ch).
Ma puéricultrice m'a conseillée la crème Trixeira de chez Avène, c'est une crème neutre et grasse, je lui en même régulièrement plusieurs fois par jour et ça va mieux...sinon il y a aussi la crème de laly07 (pseudo sur bébé.ch).