Horloge pour petits avec des animaux??

Pour tout le reste
dodie75

Horloge pour petits avec des animaux??

Message par dodie75 »

Bonjour,

J'ai entendu parler d'une pendule avec à chaque heure un animal dessiné (abeille, coq, mouton..)Avez vous déjà vu cet article? Savez vous ou l'acheter?

L'idée c'est de dire qu'à l'heure de l'abeille p.ex c'est l'heure de la sieste...

Merci!
Boutchou1109

alors moi aussi ça

Message par Boutchou1109 »

alors moi aussi ça m'intéresse ! Je cherche une jolie horloge pour la chambre de bébé, et celle-ci semble adorable !

Lilypie Attendre un bébé Ticker
Les nanas

Alors moi j'ai vu une

Message par Les nanas »

Alors moi j'ai vu une horloge un peu comme ça et en plus je crois qu'aux heures piles au lieu de sonner elle fait le cri de l'animal qui est sur le chiffre( par exemple si sur le 4 il y a un cheval, à 4 heures elle fera le cri du cheval) et je crois que tu peux aussi éteindre si tu ne veux pas que cela fasse les cris. Je l'ai vue sur le catalogue de points baby-nestlé. Je ne retrouve pas le catalogue pour te dire le prix mais tu peux le faire venir en appelant le service client.
dodie75

Je viens d'aller voir sur le

Message par dodie75 »

Je viens d'aller voir sur le site et en effet c'est bien Nestlé baby!a 69 fr...
Par contre je n'achète jamais de produits pour bébé!! Ni Nestlé ni autre marques! (suaf couches migros!)
Sur quoi on trouve ces points? Que les laits infantiles et les petits pots?? (j'ai toujours fait moi meme...et je n'ai pas trop envie d'en acheter juste pour les points!!)

Dodie maman d'une poussinette du 15 mars 2005, d'un poussin du 14 mars 2007...et d'un brin de vie parti en mai 2006
Lilypie 3ème anniversaire PicLilypie 3ème anniversaire Ticker
Lilypie 1er anniversaire PicLilypie 1er anniversaire Ticker
Boutchou1109

vous pouvez me donner le nom

Message par Boutchou1109 »

vous pouvez me donner le nom du site ?

Lilypie Attendre un bébé Ticker
Répondre