Salut,
Je vais avoir un 2ème enfant et on se pose la question avec mon mari, quel est le salaire minimum que je devrais toucher sachant que j'ai un CFC de commerce, un certificat pour former les apprentis de commerce, 9 ans d'expérience dont 7 dans une entreprise et 1année et demi, presque 2 ans dans une seconde
Quelqu'un sait ou je peux trouver un barème ? L'entreprise dans laquelle je suis actuellement salariée fait partie de l'UPSA mais je ne trouve rien sur internet d'assez précis.
A plusieurs reprises mon directeur m'a refusé une augmentation de salaire (chaque fois divers pretextes) et je le soupçonnne de ne pas payer ce que je mérite, comment vérifier ? auprès de qui ?
S'il s'avère que je ne touche pas le minimum légal, je compte engager une procédure contre mon employeur, c'est pour cette raison que je dois trouver les meilleures info possibles.
Merci à celles qui pourront m'éclairer un peu ou si quelqu'un travaille dans une branche qui touche ma question, toutes vos remarques seront les bienvenues.
Merci d'avance, bonne soirée