Ma fille mange seuleument s'il y a du sel???

Pour tout le reste
candice0

Ma fille mange seuleument s'il y a du sel???

Message par candice0 »

Ma fille à 10mois. D'après mon médecin je devrais éviter le sel jusqu'à l'âge d'une année! Mais le problème elle refuse de manger si y'a pas de sel... ex. aujourd'hui je me suis préparé une soupe avec pomme de terre, carotte et celeri. J'ai coupé tout ça en petit morceau et cuit avec de l'eau. Ensuite j'ai mis des légumes dans son assiette et pour moi j'ai rajouté du bouillon. Elle a été d'accord de manger 3 cuillère et ensuite basta!!! Et dès que je lui ai donné mes légumes elle avait la bouche grande ouverte et en redemandait encore et encore!!!
Du coup je vais faire comment? Est-ce qu'il existe une alternative? Vous avez eu le même problème? Et pis ça fait quoi si elle mange du sel avant 1 année?
Merci de vos réponse..
Maxou78

Hello ! A 10 mois pour mon

Message par Maxou78 »

Hello !

A 10 mois pour mon fils je ne mettais pas de sel mais je mettais un tout petit peu de bouillon. Et j'ai commencé le lait de vache 3 semaines avant son anniversaire. En fait je teste avec un peu et si je vois que ça va, je lui donne.

Lilypie 2ème anniversaire Ticker
dom55

si vous mettez dans ces repas à elle

Message par dom55 »

un tout petit peu de bouillon de légumes en poudre cela sale légèrement les aliments mais vraiment un peu essayé ou alors Mlle aime mieux manger dans l'assiette à maman c'est p'tit bout y sont malins y voie tout et comprenne vite bisous à votre puce amitié
Répondre