Bonjour,
Quelqu'un avait mis un post il n'y a pas longtemps pour avoir des idées pour organiser une fête d'anniversaire pour un enfant de 3 ans mais je ne le retrouve plus et cela m'interesserait. Si quelqu'un retrouve ce post ou a des idées, je suis preneuse...
Merci et bonne journée.
Fête anniversaire pour enfant de 3 ans
@saperlipopette, Merci beaucoup
Merci pour la rapidité. Peux tu me dire comment s'est passé la fête et qu'avais-tu préparé à manger, à boire etc.....Ma fille aura 3 ans en Janvier mais je me renseigne déjà parce que j'aurai bébé 2 et j'aimerai déjà acheter des trucs pour la déco et tout et tout. Enfin, voilà. Merci d'avance.
Agglie, heureuse maman d'une petite fleur d'hiver
Agglie, heureuse maman d'une petite fleur d'hiver
hello,
Je pense que c'moi qui avait posté..........et j'ai fêter ma puce mercredi, alors pour la déco, je suis allée chez toys et pour 15 ch, j'avais la nappe, les verres, pailles, serviettes, et une guirlande avec le thème de winny........J'ai confectionné avec ma fille des ptits sachets de bonbons pour chaque enfant....(ils adorent...), ensuite j'ai fait 2 tourtes, 1 fôret noire, un cake au chocolat recouvert d'un nappage au chocolat sur lequel j'ai collé des smarties et des mikados...(pour faire un espèce d'hérison), pour les mamans j'ai fait une tourte à l'ananas, boissons froides et chaudes, des mini-sandwichs et des pop--corns...voilà, cela peut te donner quelques idées.......bonne am.