Problèmes de sommeil à 2ans et des poussières

Pour tout le reste
nisette

Problèmes de sommeil à 2ans et des poussières

Message par nisette »

Bonjour à toutes et tous,

voilà, ma fille de 26 mois dort maintenant dans le grand lit, le petit devenant trops "dangereux", car elle passait par-dessus bord.
Depuis une semaine dernier elle refuse systématiquement de faire la sieste, même si elle est fatiguée. Bon, je veux bien la laisser faire pour ça, ça ne sert à rien je pense de la forcer, bien que je pense qu'à cet âge-là les enfants en ont encore bien besoin.
Mais le pire actuellement, c'est le coucher le soir. Dès qu'on la pose dans son lit elle commence à pleurnicher, hurler, jeter sa lolette. On a beau user de notre patience, mon mari était d'ailleur exemplaire hier soir à essayer de lui faire comprendre qu'il était l'heure de dormir.
Finalement je me suis couchée à côté d'elle et elle dormait au bout de 10 minutes à peine...
... mais voilà, mademeoiselle s'est réveillée vers minuit trente et le cirque recommençait.

Je suis preneuse de conseils par celles et ceux qui sont passés par ce stade et qui ont réussi à faire comprendre à leur enfant que la nuit est faite pour dormir.

Je précise que jusqu'à présent elle s'endormait toujours facilement et surtout seule dans sa chambre. Elle a une petite veilleuse et plein de doudous.
nisette

up

Message par nisette »

up
valval

Voilà je vis la même chose

Message par valval »

Voilà je vis la même chose avec ma fille depuis environs 1 année, par période elle fait pas le cirque pour dormir le soir(elle va même volontiers au lit) mais elle se réveille toujours bà partir de minuit env toutes les 2h, ça dure une semaine ou deux puis ça se calme puis ça recommence...on a bien été chez un ostéo et ce qu'il nous a prescrit marchait fort bien puis à un moment donné voyant que ça fonctionnait bien il nous a dit que maintenant on pouvait arrêter les granulles. Pendant 3 semaines c'est allé extra et maintenant ça recommence. Bon la nuit passé elle s'est réveillée qu'une fois mais la précèdente 5 fois...alors je pense que je vais recommencer avec les granules!Regarde avec un oméopathe qui trouvera le remède idéal à ton loulou, car d'un bébé à l'autre les remèdes sont pas les même pour le mal identique.
Lilypie 3ème anniversaire Ticker
Lilypie 1er anniversaire Ticker

http://etecommehiver.blog4ever.com/blog/index-140774.html

Image Hosted by ImageShack.us
Shot with Canon DIGITAL IXUS 500 at 2007-08-20

Boo73

salut valval c'est quoi tes

Message par Boo73 »

salut valval
c'est quoi tes granules? te demande parce que ma fille qui est en principe une leve tard, se leve de plus en plus tot...8h-8h30 au lieu de 9h-9h30....
tu me diras c'est pas si tot mais apres elle est raide a 11h du mat, elle a besoin de plus de sommeil.

Lilypie 1st Birthday Ticker
Tickybee Ticker
Sophie 1979

Quoi faire effectivement

Message par Sophie 1979 »

Moi, j'ai 2 garçons, 3 ans 4 mois et bientôt 2 ans. Les deux sont debout à 7h et ne redorment plus de la matinée, certains après midi oui mais pas tous et le soir, je les couchent en 19h et 20h, je ne sais plus quoi faire, et le grand ne veut rien savoir quand on le mets au lit il fait le cique jusqu'à 22h et vers 3h du mat, il raboule dans notre lit. je suis fatiguées pour eux je ne sais plus quoi faire non plus.

baby development

babies

valval

@Boo73: je regarde ce soir

Message par valval »

@Boo73: je regarde ce soir quand je suis à la maison, là je suis au boulo et ne sais pas par coeur... bonne journée je te mettrai un mp
Lilypie 3ème anniversaire Ticker
Lilypie 1er anniversaire Ticker

http://etecommehiver.blog4ever.com/blog/index-140774.html

Image Hosted by ImageShack.us
Shot with Canon DIGITAL IXUS 500 at 2007-08-20

Répondre