Tisane feuille de framboisier

Pour tout le reste
khym

Tisane feuille de framboisier

Message par khym »

Bonsoir mesdames,

Voilà je suis une grande lectrice de bébé.ch mais je post que très rarement à part quand j'ai vraiment des question ou gros coup de blues (FC l'année passée).

Aujourd'hui je suis enceinte de 37sa et après une grossesse quelques peu mouvementée je me porte bien. Cependant mon bébé est descendu à 28sa avec perte du bouchon muqueux et gros risque d'accouchement prématuré. Aujourd'hui il a tenu bon mais comme il est très bas il me fait horriblement mal dans le bassin et je ne peux quasiment plus me mouvoir. De ce fait, mon gygy m'a dit qu'on allait provoquer ou programmer une 1 césarienne la semaine prochaine et je veux pas ça... J'ai déjà du être provoquée pour la 1ère et la j'aimerais que ça vienne "naturellement" ! On m'a dit de boire de la tisane de feuille de framboisier, est-ce vraiment efficace l'une d'entre vous a-t-elle testée cette méthode ? Que puis-je faire d'autre à part ménage et câlins ?

Désolée pour la tartine et d'avance merci de votre aide

A bientôt et que du +++++++++++++ pour toutes les essayeuses!!!
dodie75

Hello! Juste pour le

Message par dodie75 »

Hello!

Juste pour le framboisier, c'est une tisane qui est bone pour l'utérus mais qui ne favorise pas les contrac!
J'en ai pris toute mes grossesses pour les 2...

Pour déclancher y'a l'acu, pour ma première c'est grâce à ca que j'ai pu déclancher l'acc car j'avais fissuré la poche et je voulais accoucher en maison de naissance...
Sinon des mélanges d'HE ou alors tisane avec clous de girofle -cannelle...

Dodie maman d'une poussinette du 15 mars 2005, d'un poussin du 14 mars 2007...et d'un brin de vie parti en mai 2006
Lilypie 3ème anniversaire PicLilypie 3ème anniversaire Ticker
Lilypie 1er anniversaire PicLilypie 1er anniversaire Ticker
khym

Merci pour ta réponse

Message par khym »

Pour la cannelle et clous de girofle tu prépares comment ?
dodie75

J'avais mis 6-8 clous aves

Message par dodie75 »

J'avais mis 6-8 clous aves un bâton de cannelle dans 500 ml d'eau et j'ai cuit bien 10-15 minutes.Le clou de girofle aussi en huile essentielle est légérement uterotonique.

Dodie maman d'une poussinette du 15 mars 2005, d'un poussin du 14 mars 2007...et d'un brin de vie parti en mai 2006
Lilypie 3ème anniversaire PicLilypie 3ème anniversaire Ticker
Lilypie 1er anniversaire PicLilypie 1er anniversaire Ticker
cirta

il faut aussi 1 cuillère à

Message par cirta »

il faut aussi 1 cuillère à café de gimgembre moulu avec legirofle et la cannelle
khym

Ok merci beaucoup

Message par khym »

Ok merci beaucoup
Routine

Pas trop d'espoir

Message par Routine »

J'ai entendu dire que ces cocktails à base d'huile de ricin et autres fonctionnent bien mieux en gros dépassement de terme qu'avant le terme. Parles en avec une sage-femme qui soit ouverte à tout cela pour avoir plus d'infos.
Répondre