Hello,
Je suis en plein dans les recherches de cadeaux pour Noël. Je réfléchis pour mes neveux, ils ont 2 ans et 5 mois.
Que pourrions-nous leur offrir ?
Merci bcp de m'aider.
Idées de cadeaux pour garçons de 2 ans et 5 mois
Tu peux voir sur mon site
Tu peux voir sur mon site les Meccano c'est super.
(si jamais jusqu'à ce soir j'offre 10.- de réduction dès 100.- d'achat.)
Sinon il y a le bugabike bien sur mais cela dépends du budget.
YOGI
Sinon il y a le bugabike bien sur mais cela dépends du budget.
YOGI
FORMULAIRE DE CONTACT - Ne m'envoyez pas de MP !!!
Pour le plus grand : Un
Pour le plus grand : Un tableau pour dessiner (attention je vais tenter une explication) : Tu as un stylo émanté que tu passes sur le tableau et ca devient noir là où tu as passé, pour effacer, tu dois faire coulisser une barre ! (hrmmm... tu vois à quoi je pense). Ca doit être un tableau magnétique ou un truc du style. Ma fille en a un elle l'adore. En plus très pratique pour les longs trajets en voiture.
Pour le plus petit : Un livre musical de la marque vtech : Mon super livre enchanté !
Pour le plus petit : Un livre musical de la marque vtech : Mon super livre enchanté !
Merci pour tes idées !!
Oui je vois tout à fait ce que tu veux dire pour le tableau. Mon fils en a aussi un et il l'aime bcp !!
Valérie, maman comblée de Maxime depuis le 2 mai 2005 et de Léa depuis le 18 juillet 2007...
...et épouse comblée de Vincent depuis le 13 novembre 2004
Vous voulez voir à quoi ressemble notre famille ? Rendez-vous donc sur http://valie81.skyrock.com
Valérie, maman comblée de Maxime depuis le 2 mai 2005 et de Léa depuis le 18 juillet 2007...
...et épouse comblée de Vincent depuis le 13 novembre 2004
Vous voulez voir à quoi ressemble notre famille ? Rendez-vous donc sur http://valie81.skyrock.com