Je remets le post car pas de réponse
Je remets le post car pas de réponse
mon fils a depuis une semaine environ de petits boutons rouges sur l'arrière des jambes surtout. Ils sont par plusieurs et on les sent bien mais ils sont tout petits vous pensez que c'est quoi
ma fille avait derrière les
ma fille avait derrière les genoux surtout des petits boutons. ça faisait toute une zone rouge à l'endrois ou la peau se colle.-
j'ai mis de l'antidry et depuis elle n'a plus rien.
c'est peut être simplement une sensibilité de la peau. essaie cette creme et si y'a tjs dans 3-4 jours, appelle ton pédiatre.
quel age il a ton fils?
j'ai mis de l'antidry et depuis elle n'a plus rien.
c'est peut être simplement une sensibilité de la peau. essaie cette creme et si y'a tjs dans 3-4 jours, appelle ton pédiatre.
quel age il a ton fils?
je sais pas si c'est la
je sais pas si c'est la même chose mais moi et mon fils (qui a hérité de ma peau) on a toujours en hiver des petits boutons qui démangent surtout derrière les genoux et dans le pli du coude. c'est la peau qui devient sèche peut-être à cause du froid ou de l'air sec et trop chaud des apparts je sais pas. en tout cas avec de la lotion pour le corps ça part assez rapidement...
je sais pas si j'ai pu t'aider...
Deviens la bimbo du moment avec le 1er jeu virtuel de mode...
http://www.ma-bimbo.com/parrain.php?userId=816014
je sais pas si j'ai pu t'aider...
Deviens la bimbo du moment avec le 1er jeu virtuel de mode...
http://www.ma-bimbo.com/parrain.php?userId=816014
Hello, Comme tu décris, ça
Hello,
Comme tu décris, ça ressemble à de l'excèma, mais faut peut-être montrer à ton pédiatre ou à un dermato surtout si ça perssiste... Ou alors as tu changer ta lessive ou ton adoucissant ? Essaie peut-être de mettre des produits au PH neutre pour ta lessive mais à ta place je consulterais surtout si tu dois te ruiner à essayer différentes crèmes...
Comme tu décris, ça ressemble à de l'excèma, mais faut peut-être montrer à ton pédiatre ou à un dermato surtout si ça perssiste... Ou alors as tu changer ta lessive ou ton adoucissant ? Essaie peut-être de mettre des produits au PH neutre pour ta lessive mais à ta place je consulterais surtout si tu dois te ruiner à essayer différentes crèmes...
mon fils a de temps en
mon fils a de temps en temps des petits rougeurs derrière les genoux et dans les bras, et c'est l'eczema, je dois le mettre du crème (elocom et emovate) mais je te conseil de voir avec le pédiatre, parce que comme tu peux voir, chaque enfant il a un traitement different pour des raisons differents au presque les mêmes rougeurs
ah oui. si tu demandes à
ah oui. si tu demandes à ton pédiatre, il pourra te faire une ordonnance pour ces produits...
moi j'ai eu une ordonnance pour un gros flacon d'antidry pour le coprs et aussi pour un produit de bain (balmed hermal) et tout est remboursé pour l'asurance.
conne dit Nannie, mieux vaut consulter que te ruiner en produit en tout genre
moi j'ai eu une ordonnance pour un gros flacon d'antidry pour le coprs et aussi pour un produit de bain (balmed hermal) et tout est remboursé pour l'asurance.
conne dit Nannie, mieux vaut consulter que te ruiner en produit en tout genre
Ce sont typiquement les
Ce sont typiquement les zônes où va se loger l'eczéma.
Demande un bon traitement à ton pédiatre.
Maman de 2 eczémateux!!!
Annie-Lou
Demande un bon traitement à ton pédiatre.
Maman de 2 eczémateux!!!
Annie-Lou
Je ne suis pas sure que ce
Je ne suis pas sure que ce soit de l'eczéma car il en avait eu au visage et c'était tout sec et là non ce sont vraiment des petits boutons tout rouges mais il me semble qu'il avait eu ça l'année dernière en hiver déjà et que c'était peut-être bien de l'eczéma. ça n'a pas l'air de le déranger mais je me posais quand même des questions. C'était parti avec de l'excipial crème donc je crois que je vais essayer quelques jours et sinon j'appelle le pédiatre. Vous en pensez quoi ? Il a la peau fragile et moi aussi j'ai facilement des rougeurs l'hiver.