Douleurs irradiantes vers les ovaires du coté droite
Douleurs irradiantes vers les ovaires du coté droite
Tout est dans le titre ou presque. J'ai des douleurs irradiantes du coté droite je suis en période de règles mais je n'ai jamais eu cette douleur la c'est vraiment comme si ça m'iradie. Vous pensez que c'est quoi ?
-
heu je sais pas trop... j'ai
heu je sais pas trop... j'ai eu une fois ça, mais j'ai pas envie de te faire peur...c'était une GEU. bon j'avais eu mes règles la semaine d'avant et la suivante rebelotte, mais en fait c'était une hémorragie. C'est peut-être pas du tout ça !! mais j'irais consulter si ça persiste.
Tout de bon
GEU 21.10.2005
Tout de bon

GEU 21.10.2005
Moi, ça me fait ça pendant
Moi, ça me fait ça pendant l'ovulation. Mais en période de règles, je ne sais pas du tout...

Dodie1965

Dodie1965

-
-
j'ai des mêmes douleurs et
j'ai des mêmes douleurs et j'ai également le sterilet mirena je pense que c'est à cause de cela...
Maman de deux lutins
Maman de deux lutins
oups j'ai cru que tu avais
oups j'ai cru que tu avais un mirena. Non pas possible d'avoir fait une GEU car avec ce sterilet il est normalement pas possible de tomber enceinte et j'ai cela presque tous les mois...
J'ai mirena depuis 2005
Maman de deux lutins
J'ai mirena depuis 2005
Maman de deux lutins
ah ben ca ne me conviendrait
ah ben ca ne me conviendrait bien lol j'ai envie d'un autre bébé mais zom pas...
Maman de deux lutins
Maman de deux lutins
oui, surtout que le mien
oui, surtout que le mien c'est à cause du coté financier... donc je pense que je n'aurais jamais de 3ème mais n'arrive pas à me faire à l'idée...
Maman de deux lutins
Maman de deux lutins
ohh j'ai déjà tenté de
ohh j'ai déjà tenté de lui expliquer mais niet niet
Maman de deux lutins
Maman de deux lutins
tu as de la chance j'espère
tu as de la chance j'espère que ta grande sera rapidement supportable lol je connais cela mon fiston de 5 ans est parfois insupportable...
Maman de deux lutins
Maman de deux lutins