CENTER PARK: qui a testé?
CENTER PARK: qui a testé?
Bonjour, on aimerait partir ce printemps avec nos 2 puces et on pensait à Center Park. Qui a testé et lequel? (car il y en a 3 en France). Et avec des petits, ça s'est bien passé? Les notres auront un peu plus de 2 ans et 8-9 mois. Merci de partager vos expériences!
J'ai teste celui de Sologne
J'ai teste celui de Sologne (Les hauts de bruyere), ma fille avait 2 ans et je me suis eclatee. Dans le complexe il n'y a pas de voiture, tu peux louer des velos avec siege enfants derriere. Il y pleine de structure pour les enfants, et la piscine est tres chouette. Les appartements sont bien et pratique.
Moi j'ai bien envie d'y retourner.
D'apres un de mes collegues, celui de Sologne mieux que les bois-Francs.Je pense que Les hauts de bruyere est le mieux adapte pour les petits enfants.
Loriedo
Moi j'ai bien envie d'y retourner.
D'apres un de mes collegues, celui de Sologne mieux que les bois-Francs.Je pense que Les hauts de bruyere est le mieux adapte pour les petits enfants.
Loriedo
-
Je suis aussi allée en
Je suis aussi allée en Sologne! J'en ai gardé d'excellents souvenirs! Tu peux faire de magnifiques ballades, du pédalo, des tour en poney, et la piscine est très chouette.
Tu as plusieurs standings de bungalow mais il me semble (si ça n'a pas changé) que tu as toujours cuisine avec frigo four micro-onde... cheminée/terrasse....de quoi te sentir comme à la maison....
www.babycocoon3d.com Mon institut d'échographie 3D/4D

Tu as plusieurs standings de bungalow mais il me semble (si ça n'a pas changé) que tu as toujours cuisine avec frigo four micro-onde... cheminée/terrasse....de quoi te sentir comme à la maison....

Normandie refait
J'ai testé Sologne (Les Hauts de Bruyères) et Normandie (Les Bois-Francs). La première fois qu'on a été en famille en Sologne, les enfants avaient 4mois, 27 mois, et 5 ans. On a tous eu beaucoup de plaisir. On y a été 3 fois et l'automne dernier en Normandie. Il a tout été refait, le coin pour enfant est GENIAL, les nouveaux tobboggans aussi. Les enfants avaient 5,5, 7,5 et 10 ans et ils ont eu également beaucoup de plaisir. Si on y retourne, c'est sûr qu'on va en Normandie. Ca fait qu'1/2 heure de voiture en plus (pour nous) et 6 Euros de péage en plus pour des vacances géniales et une location moins chère. Le nouveau vers Reims, n'était pas totalement terminé cet automne et nos amis un peu déçus. Mais pas testé personnellement. On trouve dans les 3 centres plus ou moins les mêmes activités. Va sur leur site qui est très bien fait www.centerparcs.fr. Tu peux voir les différences et aussi commander le catalogue.
merci pour vos réponses
Vous y êtes allés durant quelle période de l'année?