Bonjour
Voila j' ai besoin de parler.
Il y a 6 mois j'ai eu un accident de voiture avec mon fils de 2 mois . C' étais la voiture de mes parents qu'ils avaient acheter pour une bonne occasion 3 sa avant... ce que je ne savais pas c'est qu'elle n'avait pas omnium... Nous avons hurté un camion nous n'avons rien eu mais la voiture est déclassée apparement en tord même si le chauffeur de camion avait bu !!!
Mes parents m'avaient dit deja a l'hospital ne te tracassed pas pour l'auto on s'arrangera soit tu fera un prêt soit tu remboursera petit à petit... Nous avons 25 et 30 ans un bébé une maison que ns avons acheter il y a 2 ans et ns commencons seulement a amenager petit a petit ... mes parents enfin mon pere et ma belle mere 45 et 29 ans ont les moyens independant resto, bateau,.... il n'y a pas un jour ou je pense a les rembourser de la voiture cassee... ns venons d'acheter un fauteuil d'occasion et ma belle mere est venue avant hier je lui montre et lui demande comment l'entretenir elle me dit qu'elle m'apportera des produits,... le lendemain mon pere vient avec les produitd hooo beau fauteuil,... et puis comme je m'y attendait on pensera doucement a la voiture hein ca fait deja 8 mois... il ne vient deja quasi jamais il deteste ma maison lui ne l'aurait pas acheter et quad il vient il me parle de cette voiture ... ma mere je ne la voit plus depuis 8 ans et lui vient pour se faire rembourser il ne prends quasi pas le petit ds les bras bref je me sens un peu orpheline et ne plus savoir quoi penser parfois j'aurais preferer y rester dans cet accident ... depuis hier j'en pleure et voila j'en ai ras le bol pour une voiture que j'ai utilisé 1 fois je vais ramer un peu et surtout psychologiquement la vie est injuste
ras le bol
Je ne comprends pas bien...
Je ne comprends pas bien... si le chauffeur du camion avait bu, n'est-il pas responsable de l'accident ? Dans ce cas est-ce à toi de payer ?
FEVRIETTES 2008 - LA RECAP !!!
Terme le 15 février, rdv fixé à la maternité à 11 heures... Désormais j'attends !!!
FEVRIETTES 2008 - LA RECAP !!!
Terme le 15 février, rdv fixé à la maternité à 11 heures... Désormais j'attends !!!
non il aura surement une
non il aura surement une amende mais c'est logiquement moi en tord malheureusement ...
est ce que la rc ne prend
est ce que la rc ne prend pas ça en charge??
ce n'est pas tant le
ce n'est pas tant le financier enfin c'est embêtant mais on fera attention on arrangera petit a petit c'est ce qu'on conte faire mais c'est surtout le faite que ma belle mere vienne et le lendemain comme par hasard il me le demande... et puis ils sont pressé alors qu'il ont les moyens et ne viennent j'ai l impression que par interet ...non la RC ne prend pas en charge quand on est en tord deja qu'ils veulent me faire payer 500 euros car j'avais moins DE 25 ans a ce moment la et que ce n'est pas mon vehicule ils pensent(les assurances) que le vehicule est a moi mais immatriculee sur le nom de mes parents pour payer moins alors que nous avons un vehicule et dans la meme assurance . ces assureur ils sont vraiment chiant et cette histoire me rend malade depuis juin... vive les assurances
ce n'est pas tant le
ce n'est pas tant le financier enfin c'est embêtant mais on fera attention on arrangera petit a petit c'est ce qu'on conte faire mais c'est surtout le faite que ma belle mere vienne et le lendemain comme par hasard il me le demande... et puis ils sont pressé alors qu'il ont les moyens et ne viennent j'ai l impression que par interet ...non la RC ne prend pas en charge quand on est en tord deja qu'ils veulent me faire payer 500 euros car j'avais moins DE 25 ans a ce moment la et que ce n'est pas mon vehicule ils pensent(les assurances) que le vehicule est a moi mais immatriculee sur le nom de mes parents pour payer moins alors que nous avons un vehicule et dans la meme assurance . ces assureur ils sont vraiment chiant et cette histoire me rend malade depuis juin... vive les assurances