Encore moi!!! qui a commencé la diversification avant 4 mois?
Encore moi!!! qui a commencé la diversification avant 4 mois?
Je voulais savoir si parmi vous quelqu'un avait commencé avant 4 mois? si oui, pourquoi? comment? merci
Pour Nolhan j'ai commancé
Pour Nolhan j'ai commancé à un peu plus de 3 mois. Le 1er jour je lui ai donné env. 150g de carottes et pdt et il a tout mangé ce petit glouton. L'après-midi je lui ai directement donné pomme et banane et là aussi tout a été avalé. Depuis ce jour il mange comme un chef et je n'ai jamais eu de prob. Ce qui est super c'est qu'il mange de tout..... mais vraiment de tout!!! Il n'a jamais refusé de manger un aliment! C'est certain qu'il a des choses qu'il aime mieux que d'autre, mais il goute à tout.
Prochainement je vais commencé avec ma puce et je vais faire exactement pareil et on verra bien!
Prochainement je vais commencé avec ma puce et je vais faire exactement pareil et on verra bien!
-
Bonjour, J'ai commencé à 3
Bonjour,
J'ai commencé à 3 mois et demi car mon fiston arrêtait pas de pleurer du matin au soir et je savais plus quoi faire...du coud j'ai essayé et il a commencé par manger des toutes petites quantités de légumes et quelques semaines après j'ai commencé les fruits, coïncidence ou pas le soir même il a fait sa première nuit....Il a toujours mangé de tout et très bien, il commence tout juste à commencer à faire des caprices, quand il aime pas quelque chose pas la peine d'insister....
Moranguito
Heureuse maman d'un Bebito né le 28 mai 2006 et d'une Bebita née le 12 novembre 2007!!!
J'ai commencé à 3 mois et demi car mon fiston arrêtait pas de pleurer du matin au soir et je savais plus quoi faire...du coud j'ai essayé et il a commencé par manger des toutes petites quantités de légumes et quelques semaines après j'ai commencé les fruits, coïncidence ou pas le soir même il a fait sa première nuit....Il a toujours mangé de tout et très bien, il commence tout juste à commencer à faire des caprices, quand il aime pas quelque chose pas la peine d'insister....
Moranguito
Heureuse maman d'un Bebito né le 28 mai 2006 et d'une Bebita née le 12 novembre 2007!!!
j'ai aussi commencé à
j'ai aussi commencé à 3mois et demi avec mon fiston, parce qu'il était très grand pour son âge et qu'il réclamait sans cesse le biberon. J'ai commencé tout gentiment avec une demi-banane, puis compote de pommes, poires et puis gentiment les légumes (pommes-de-terre, carottes, fenouil). J'ai eu de la chance, il mange de tout et sans problèmes. Au début, je lui mettait un petit peu sur une cuillère pour voir s'il aimait et surtout s'il supportait et je complétais les repas d'un biberon. Puis, j'ai tous les jours augmenté les doses de fruits et légumes jusqu'à annuler complètement les biberons à midi et à 16h00 (ça a pris ptt 2-3semaines je pense).
Musette
Musette