J'ai un problème...la kinésiologie pourrait-elle aider mon fils et moi ?

Pour tout le reste
tchoupi.04

J'ai un problème...la kinésiologie pourrait-elle aider mon fils et moi ?

Message par tchoupi.04 »

Bonjour à toutes,
Il y a quelques semaines, en allant manger chez mes parents, j'ai eu une monstre dispute avec mon père devant mon mari et mon fils de 3ans 1/2. Depuis petite, nos rapports n'ont jamais été bon. Cette dispute a été très très violente, mon père à voulu me gifler (j'ai 35 ans...), m'a traitée d'un nom d'oiseau (pour être polie) et m'a dit d'aller me faire voir (pour être encore polie). Je me suis enervée très fort et lorsque j'étais hors de moi j'ai fait abstraction de tout ce qu'il y avait autour de moi et n'ai plus fait attention à mon fils. Cette dispute l'a marqué car quand il a entendu l'autre jour mon beau-père gronder son chien, il s'est mis à pleurer et à avoir peur. Hier, je le tenais dans mes brans en allant dans la salle de bain et j'ai chouté son train avec mon pied et j'ai fait un bruit comme quoi j'avais les boules. Mon fils m'a tiré les cheveux violemment car il a eu peur. Enfin, depuis quelques jours, il dit à son père : "Tu sais Papa, toi je t'aime très fort..." euh et moi ? je réponds...et silence radio...wouahou ça crève le coeur.
J'ai souvent vu des posts sur la kinésiologie, pour celles qui connaissent, pensez-vous que cela puisse débloquer quelque chose ?
Désolée pour la tartine...
Merci pour vos réponses.
valval

N'hésite pas soit la

Message par valval »

N'hésite pas soit la kinésiologue soit un bon ostéo pourra remttre ça en place par contre explique à ton bébé ce qui c'est passé et pourquoi, même si tu dois lui parler des disputes d'il x a dix ans un enfant comprend bien plus de chose que ce que l'on croit, tu verra rien que ça ça va vous aider tous les 2.Bonne chance
Lilypie 4ème anniversaire Ticker
Lilypie 1er anniversaire Ticker

http://etecommehiver.blog4ever.com/blog/index-140774.html

Free Image Hosting at www.ImageShack.usFree Image Hosting at www.ImageShack.us

tchoupi.04

Merci...

Message par tchoupi.04 »

Connais-tu une adresse ? sur Genève ou Vaud ?
éléphant

Yverdon

Message par éléphant »

Je connais une ostéopathe très douce avec les enfants à Yverdon.
tchoupi.04

Aie...

Message par tchoupi.04 »

ça fait un peu loin...
Par Vaud je voulais dire la Côte...
Merci.
tchoupi.04

up..up..

Message par tchoupi.04 »

encore des avis ?
Merci.
Pan76

Hello, Oui la kinésiologie

Message par Pan76 »

Hello,

Oui la kinésiologie pourra bien t'aider, ton fils a eu un choc émotionnel et si tu trvailles en kiné, ça enlevera le stress lié. Je connais une bonne adresse, il a un cabinet à Lausanne : Philippe Gacoin. 079 205 46 76

Lilypie Expecting a baby Ticker

Lilypie 2nd Birthday Ticker
selin

Voici Kinésiologie,Brain Gym à Nyon

Message par selin »

Je te donne son numéro 079/ 279.88.05
Répondre