pourquoi les noms n'apparaissent plus dans la liste à gauche
pourquoi les noms n'apparaissent plus dans la liste à gauche
dans "qui est en ligne" il y a plus que le nombre d'utilisateurs et les invités!?
coucou, Désolée je ne sais
coucou,
Désolée je ne sais pas... tu étais sur le tchat hier soir non ??? moi vouiiii lol
Maman de deux lutins
Désolée je ne sais pas... tu étais sur le tchat hier soir non ??? moi vouiiii lol
Maman de deux lutins
-
je pensequ enrique a enlever
je pensequ enrique a enlever car certain membres ne voulait pas qu on les voit en ligne mais suis pas sure de ma reponse lol
Lukas et Matthias
forum de petitelola qui parle bébés enfants et pleins d'autre chose lol
location son et lumière pour tout info vous pouvez me contacter ou passer par le site zagzagdisco
Lukas et Matthias
forum de petitelola qui parle bébés enfants et pleins d'autre chose lol
location son et lumière pour tout info vous pouvez me contacter ou passer par le site zagzagdisco
Enrique a fait une
Enrique a fait une sélection des forums principaux.
tu peux retrouver les autres en cliquant sur "forums" tout en haut...
perso, je trouve qu'il aurait dû laisser le lien "et plus" en bas de la liste de gauche
--------
Patricia
Maman d'Elias, né le 7 août 2007
Mon profil bebe.ch: Profil avec photos et infos
Mon blogue bebe.ch: Blogue avec plein d'infos
dont: Liens de référence et intéressants pour nouveaux membres: liens utiles bebe.ch
mon site professionnel: Virtuaza.com Services Internet - Webdesign avec 5% de réduction pour les membres de bebe.ch et leurs contacts
tu peux retrouver les autres en cliquant sur "forums" tout en haut...
perso, je trouve qu'il aurait dû laisser le lien "et plus" en bas de la liste de gauche
--------
Patricia
dont: Liens de référence et intéressants pour nouveaux membres: liens utiles bebe.ch
mon site professionnel: Virtuaza.com Services Internet - Webdesign avec 5% de réduction pour les membres de bebe.ch et leurs contacts
petitelola a raison
je l'ai fait suite aux demandes des plusieurs des utilisatrices qui n'aimaient pas être vues si elles étaient sur le site
ah lol, je suis nulle,
ah lol, je suis nulle, j'avais mal lu, j'ai cru que c'était le forum des prénoms que tu cherchais (et en plus, le forum prénoms est tjrs listé, contrairement au forum papas par exemple)
LOL @ MOI :)
--------
Patricia
LOL @ MOI :)
--------
Patricia
Salut, je trouve dommage que
Salut, je trouve dommage que cela soit les personne qui ne veulent pas apparaitre qui ai été prises en compte, car en regardant les votes, j'ai remarquer que celle qui étais d'accord, sont en majoritée ainsi que celle à qui cela étais égale, donc je trouve dommage.
Bonne fin de journée.
Bonne fin de journée.
de toute manière, c'est le
de toute manière, c'est le site de Enrique, donc il fait ce qu'il veut, et il essaie toujours d'améliorer le site afin qu'un max de gens soit content... on ne jamais faire quelque chose qui plaise à tout le monde, c'est impossible...
@Kerry: on ne sait pas combien de messages perso Enrique a reçu à ce sujet.
--------
Patricia
@Kerry: on ne sait pas combien de messages perso Enrique a reçu à ce sujet.
--------
Patricia
je te l'accorde pat, et ce
je te l'accorde pat, et ce n'es pas une critique envers enrique bien au contraire.
je sais tout ce qu'il fais pour ce site et il en a fais également beaucoup pour moi, il gère très bien ce site.
je disais juste que je trouve dommage c'es tout.
après comme tu le dit c'es lui qui gère, et on ne sais effectivement pas combien il a recu de message.
bonne soirée
je sais tout ce qu'il fais pour ce site et il en a fais également beaucoup pour moi, il gère très bien ce site.
je disais juste que je trouve dommage c'es tout.
après comme tu le dit c'es lui qui gère, et on ne sais effectivement pas combien il a recu de message.
bonne soirée